Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Première Journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Première Journée Left_bar_bleue42/100Première Journée Empty_bar_bleue  (42/100)

Première Journée Empty
MessageSujet: Première Journée   Première Journée Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:05

Il était 6 :00 a son réveil quand elle ouvra l’œil gauche. Elle poussa un bruit qui ne voulu rien dire…Plutôt un grognement du à sa feignantise. *Il y a pas le goût…* Ah les jeunes d’aujourd’hui, ils n’ont le goût à rien. Elle se leva péniblement après avoir passé une superbe nuit (c’est ironique).Elle s’était couchée à 23 heures et avait mal dormis…les fantômes du passés revenants ce ne fut pas facile de penser à autre chose…Elle du dormir 4 ou 5 heures.
Bref, elle se leva de son lit sans se presser et alla en direction de la salle de bain, se débarbouiller pour bien se réveiller et ensuite fila en direction de la cuisine…Son père était déjà levé ? Cela l’étonna mais elle alla lui dire bonjour et lui donnant un bisous sur la joue, il ne réagit pas trop, la tête levée vers la télévision. Aya alla ensuite s’assoire à coté de lui de manière à ce qu’elle puisse voir la Télé elle aussi. Puis elle resta là, à regarder tout et rien puis percuta que son déjeuner n’arriverai pas tout seul et elle se releva. Elle pris un bol de café au lait et trois tartines au miel et pu enfin se rassoire et déguster son petit déjeuner devant la Télé. Elle ne fut pas surprise que son père est arrêté de regarder des idioties et regarde maintenant les informations comme tout hommes de son âge…La mort de sa femme l’avait bien changé…et elle aussi ça l’avait changé! Elle soupira, cela lui faisait de la peine de voir son père aussi sérieux que ça, avant il arrivait le matin en regardant des mangas ou dessins animés et ,la langue bien pendue ,il racontait ce qu’il avait fait hier te ce qu’il avait rêvé cette nuit.
Quand elle eut fini de déjeuner, elle débarrassa son bol et alla dans son armoire prendre ses affaires puis se dirigea vers la salle de bain se laver et se changer. Elle ressortie une heure plus tard…Quoi ?!?! C’est une femme ne trouvez pas cela bizarre! Elle prit son sac à main noir et ses clefs de voiture et de maison et commença à partir quand son père lui réclama un bisous
*Aurait-il reprit ses vielles habitudes ?* Elle alla vers lui et lui fit un énorme câlin suivi d’un bisous, oui elle a 23 ans mais toujours besoin d’affection parental…ça se dit ?
Elle sorti de chez elle et se dirigea vers sa voiture quand elle vit un passant avec un sac à la main regarder en l’air au lieu de regarder où il marche.
*Abruti…* Pas manquer 4 secondes plus tard il rata une marche et s’étala dans un beau vol plané sur le sol son sac volant avec lui, retombant sur le sol et finissant de glisser vers un banc. Elle voulu éclater de rire mais se retint car personne d’autres ne riait et c’était malpoli de se moquer des autres. Elle monta donc dans sa voiture et roula jusqu’au commissariat. Sur la route elle tomba sur des imbéciles roulant à 20km/h et fit chauffer le klaxonne à plein gaz. Elle arriva 5 minutes en retard et gara le plus vite possible sa voiture dans le parking. Elle sorti en courant et alla jusqu’à la porte du commissariat quand elle capta qu’elle n’avait pas fermé sa voiture. Elle mit donc du temps à trouver ses clefs dans son sac, appuya sur le bouton « close » et sa voiture fit un petit « bip » sonore en guise de confirmation. Elle entra donc et enfin sur son lieu de travail…
Le commissaire l’attendait à son bureau et elle alla le rejoindre avec inquiétude. Il lui demanda des explications et elle lui expliqua en s’excusant plusieurs fois. Le commissaire lui dit donc de retourner à son poste et de ne plus recommencer, Aya le remercia et alla à son bureau. Un de ces collègues la regardait en essayant de savoir ce qu’il se passe, le pauvre tomba sur une Aya furieuse aujourd’hui :


-Regarde ailleurs ! Je crois que il y a quelqu’un qui t’appelle là-bas !

Dit-elle pour l’envoyer balader. Sur ces paroles son collègues l’écouta, se leva et alla dans la direction donné par Aya quand elle l’envoya balader…*J’y crois pas* Elle se tapa le front.
Ensuite elle commença la routine…elle pensait déjà cela alors qu’elle ne travailla ici que depuis un an. Elle en avait vite marre ces temps-ci car elle ne traitait que des affaires banales alors qu’à coté un certain « Kira » tuait des criminels à une allure folle avec une façon de tuer très impressionnante. Aya aurait rêvé d’enquêter sur cette affaire plus que complexe et intéressante mais un Détective plus que N°1 à l’échelle mondiale s’en occupait…Bon elle se doutait que ce « L » ne se débrouillait pas seul
*Quoi que si on le dit si intelligent…* mais ce ne serai sûrement pas elle qui ira le rejoindre pour la simple raison qu’elle aurait beau demander à son patron quelques aide, il rirait tout juste. Elle soupira puis regarda l’écran de son ordinateur, elle se leva de sa chaise et alla se faire un café pour se réveiller. Elle alla s’installer vers ses collègues qui buvaient eux aussi leurs cafés et s’assis à coté d’eux buvant son café démoralisée de ne pas pouvoir enquêter sur l’affaire de Kira. Elle détestait ne pas avoir ce qu’elle voulait! Un peu immature sur les bords…elle tenait de son père. Elle était assise dans une salle où il y avait quelques fauteuils et une télé, en gros s’était la salle de « Pauses ». Elle se leva le café à la main et alla allumer la TV ca aucun de ces collègues n’avait envie de se lever et faire trois pas. Puis elle mit la chaîne où elle trouva les informations et alla s’assoire. Puis quelques chose attira toute son attention, un type nommé « Lind L Taylor » se disant « L » et provocant Kira en disant qu’il le coincerait et que Kira n’était rien d’autre qu’un assassin. Aya fut surprise de voir le visage de L aux informations. Puis un de ces collègues pris la télécommande pour changer de chaînes. Malheur à lui qui faillit se prendre un coup de tasse à café dans la tête. Aya lui demanda ensuite de ne pas changer de chaînes en s’excusant de son geste « maladroit »…Puis Lind L Taylor fut prit d’une crise cardiaque et mourut en direct, Aya se leva scandalisé par le meurtre qui ne pouvait d’être que de Kira d’après ce qu’elle avait entendu et d’après ce qu’elle avait appris d’elle-même. Puis elle trouva cela vraiment idiot de la part de L, le voilà mort. Mais l’écran apparut blanc avec la lettre « L » écrite en Old English en noire. Aya se rassis pour en entendre plus et dans un grand soulagement le véritable « L » expliqua à Kira que grâce à cet homme qui était un criminel condamné à mort et cette diffusion « Mondiale » il avait appris que Kira se trouvait dans la Kantô.
Aya retrouva le sourire et trouva cela très bien trouvé. Apparemment L avait tout manigancé depuis le début des informations. Puis elle regarda sa montre et entendit son patron râler vers son poste vide et courra s’assoire à son bureau. Elle s’excusa et se remit au travail, griffonnant quelques trucs sur un bloc Note de temps à autre. Les heures parurent longues, très longues à Aya mais enfin les 18h00 furent là et elle parti vite de son boulot. Reprenant sa voiture, elle fila vite chez elle prendre une douche et se mettre à l’aise. Elle ne prit pas le temps de converser avec son père et resta dans sa chambre, sur la chaise de son bureau en réfléchissant. Son père l’appela pour le dîner mais quand il ouvra la porte de la chambre de sa fille il ne vit que le blanc de l’oreiller qui lui fonçait dessus, en pleine tête. Il referma la porte en râlant.
Après la belle démonstration de « L » à la Télévision elle était complètement motivée à le rencontrer mais cela était loin d’être facile car L cachait son identité à cause de la façon de tuer de Kira qui avait besoin d’un nom et prénom mais aussi du visage. Elle soupira de fatigue et continua ses recherches et réfléchissait de tous les cotés…
*Tout d’abord en réfléchissant bien il ne doit pas être loin vu qu’il n’a fait la diffusion que dans le Kantô ! Mais si il l’a fait à distance? Si il a envoyé quelqu’un de là où il est…Idiote c’était en direct ! Donc il faut que je me rendre sur le lieu de travaille de la chaîne où L à fait sa diffusion. Il faut que je sache d’où cela a été envoyé …..*
Après ces pensées Aya ne se souvint de rien, elle s’était endormie après milles et une pensées….
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
 
Première Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: RPG :: Japon :: Tokyo & Kantô :: Centre Ville :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser