Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:25

¤Flashback¤

Un jeune garçon au teint pâle et aux cheveux d’ange regardait par la fenêtre de son lycée, alors qu’il s’ennuyait à mourir et que les cours, ne l’intéressait pas vraiment. Un cahier bizarre tomba de nulle part, il se demandait ce que cela pouvait-il bien être. Il le regarda tombait sans même réagir, sans même se lever. Son professeur lui demanda alors de traduire le passage d’Anglais en Japonais, le jeune garçon se mit alors à parler avec son livre debout. Quand la cloche sonna, il se précipita dehors et chercha partout le cahier. Quand il l’aperçu un de ses camarades lui demande si il voulait sortir ce soir mais le jeune Yagami refusa.

« Où est-il ? »


Il serra le poing et c’est alors qu’il aperçu le cahier en question, il s’approcha puis le ramassa et regarda à l’intérieur.


« Death Note ? »

Il rangea le cahier dans sa poche et partit chez lui tout en réfléchissant à ce qu’il pourrait faire ? A qui cela appartenait et quel genre de mauvaise farce était-ce ? Arrivé chez lui, il monta les escaliers de sa chambre et la ferma à clé. Il se mit à lire les règles de la Death Note à haute voix.


« • *La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt
• *Il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom sinon cela ne fonctionne pas. Par conséquence, on ne peut obtenir un même résultat sur les personnes de même nom et prénom en une seule fois
• *A la suite du nom, si l'on écrit si l'on écrit la cause de la mort dans un délai de 40 secondes du monde des humains, cela se réalise
• *Si l’on n’écrit pas la cause, la mort est systématiquement due à un arrêt cardiaque
• *Si on écrit la cause de la mort, on obtient alors un délai supplémentaire de 6 minutes 40 pour décrire précisément le déroulement de la mort
• *Dès lors que le Death Note tombe dans le monde des humains, il lui appartient
• *Celui qui s'en saisit devient alors capable de voir et d'entendre le dieu de la Mort qui en est l'ancien propriétaire
• *Celui qui fait usage de ce cahier ne va ni en enfer ni au paradis
• *Si l'on écrit l'heure de la mort dans les 40 secondes qui suivent le moment où l'on écrit "crise cardiaque" comme cause de mort, on peut fixer l'heure de la mort, même pour une crise cardiaque
•* La personne qui touche le death Note ne devient alors capable d'entendre et de voir l'ancien propriétaire du cahier qu'est le dieu de la Mort, même si elle n'en est pas elle même le nouveau propriétaire
• *Le possesseur du Death Note garde à ses cotés, jusqu'à sa mort, l'ancien propriétaire, un dieu de la Mort, aussi longtemps qu'il détient le Death Note
• *En général, le dieu de lz Mort apparait devant le nouveau possesseur du Death Note dans les 39 jours qui suivent le premier jour d'utilisation.
• *Un dieu de la mort, propriétaire d'origine, en général ne fait rien qui puisse aider à faire mourir avec le Death Note
• *Un Dieu de la Mort n'a aucune obligation d'expliquer complètement l'utilisation du cahier ou les règles à l'humain qui en a pris possession
• *Les condition de la mort décrites dans le Death Note ne peuvent se réaliser que si elles sont physiquement possible/ou si elles apparaissent réalisable normalement par un humain
• *Les conditions possible de la mort ne sont pas connues du Dieu de la mort. Il est donc nécessaire de chercher et de trouver par soi-même
• *On peut écrire les causes de la mort ou les circonstances en premier, et écrire le nom par la suite, sur la première ligne, le processus fonctionne quand même. Dans ce cas-là, on dispose d'un délai de 19 jours, en temps humain, pour écrire le nom
• *Si une personne autre que le possesseur du Death Note, écrit le nom d'une personne sur le cahier et qu'il connait son visage. Il se produit la même chose que lorsque le possesseur le fait lui-même
• *Le Death Note n'a pas d'effet sur les êtres de moins de 780 jours.
• *Si l'on se trompe 4 fois ou plus en écrivant le nom d'une victime, le Death Note devient inefficace sur cette personne.
• *Le suicide est une cause valide de mort. Fondamentalement, c'est une éventualité envisagé par tous les humains et, de ce fait, cela n'entre pas dans les "actes impensables"
• *Même après avoir écrit le nom, l'heure et les circonstances de la mort, il est possible de les modifier autant de fois qu'on le souhaite pendant 6min 40 . Bien entendu pour que les changements soient possible, il ne faut pas que la personne soit déjà morte.
• *Lorsque l'on veut faire une correction pendant les 6min 40 il faut d'abord barrer de deux traits les mots à corriger .
• *Comme vous l'avez vu ci-dessus, il est possible de modifier l'heure et les conditions de la morts, mais une fois que le nom est écrit dans le Death Note, la personne ne peut plus échapper à la mort .
• *Si l'on perd ou si l'on se fait voler le Death Note, il faut le retrouver dans les 490 jours suivants sous peine de perdre le droit de propriété.
• *Si celui qui a accepté l'échange d'œil perd le droit de propriété du Death Note, en même temps que sa mémoire s'efface, il perd la faculté de l'œil . Cependant la moitié de la vie qu'il a payée ne lui est pas rendue.
• *Le propriétaire du Death Note peut le prêter à quelqu'un d'autre. Il est également possible de le sous-louer.
• *Celui qui a emprunter le death note n'est pas suivie par le dieu de la mort. Ce-dernier reste avec le propriétaire. De plus, l'emprunteur ne peut pas faire l'échange de l'oeil avec le dieu de la mort.
• *Si le propriétaire du Death Note meurt alors qu'il a prêté ce-dernier, le droit de propriété revient à celui qui le death Note a été prêté.
• *Si le Death Note est volé et si son propriétaire se fait tuer par le voleur, le droit de propriété est automatiquement transféré au voleur.
• *Lorsqu’un même nom est écris dans deux Death Notes ou plus, c'est le premiers qui a été écrit qui prend effet, sans tenir compte de l'heure de la mort .
• *Si un nom est écrit dans deux Death Note ou plus avec une différence de moins de 0.06 secondes, on considère que c'est simultané, et la personne dont le nom a été écrit ne meurt pas.


« Dieu de la mort ? C’est puéril...Une mauvaise farce sans doute… »


Il prépara son sac et rangea le cahier dans son tiroir puis il partit à ses cours de rattrapage là aussi il s’ennuyait. C’était l’élève le plus brillant, et il en prenait quand même, c’était un peu bête n’empêche. En rentrant chez lui, il passa par le magasin où il vu un homme agressait une jeune fille. C’est alors que quand la jeune fille se mit à fuir, l’homme en question se fit faucher par un camion. Le jeune garçon rentra chez lui, puis entra dans sa chambre et la ferma à clé.


« Voyons voir, si c’est une farce ou pas. »


Il ouvrit son tiroir et pris la Death Note, il alluma la télé et tomba par hasard sur une prise d’otage. Il ouvrit la Death Note, prit un crayon et se mit à écrire le nom du criminel. Le jeune Yagami regarda sa montre.

« Il devrait mourir dans 40 secondes… »

Il regarda la télé mais rien ne se passa…

« Pff…sans importance… »

C’est alors, qu’à la télé une annonce fût faite, le criminel venait mourir d’une crise cardiaque, Light stupéfait regarda son cahier et c’est alors qu’il découvrit un monstre à sa droite il le regarda.

« Qui êtes-vous ? »

Le monstre, disait être un Shinigami s’appelant Ryuuku.

¤Flashback¤

On retrouve Raito dans un café, songeant à quelque chose, mais quoi ? Devant un café, il entend une personne entrer semblant être une journaliste.

« L…tu ne m’auras pas comme ça ! N’est-ce Ryuk’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:39

Arashi était arrivé récement en ville. Elle s'était installé dans son appartement tranquillement. Ce jour là elle avait décidé d'aller ce promené un peu, l avait annocé que Kira se trouvait au Japon, elle en profiterait donc pour essayer de le rencontrer. Elle décida d'aller boir un coup et se dirigea vers un café, rentra et s'installa non loin d'un jeune homme d'environ son âge. Elle s'installa et le remarqua alors, elle le regarda puis se sourit à elle même.

*Bizarrement j'ai l'impression de l'voir déjà vu quelque part, il semblait plongé dans ses pensés quand je suis rentré.*

Arashi commenda un chocolat et sorti un crayon ainsi qu'un calpin et se mit à écrire un nouvelle article sur Kira. Celui fesait de plus en plus de victime parmi les criminel, grace à cela le tôt de criminalité baissé de plus en plus chaque jour. Les gens était éfrayer par celui qui avait été surnommé KIRA. Les policier ne savait plus ou donnait de la tête, et il avait du faire appele à L qui enquété maintenant sur Kira, celui si avait soupsonné la police.

*Mince je ne peut dire qu'il soupsonne la police, même si moi je le sais par mes source, personne ne dois savoir que des information filtre par le biait de la police.*

Arashi était plongé dans son article, elle ne remarqua donc pas qu'on la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:55

Raito , toujours dans ses pensées remarqua l’entrée d’une jeune fille dans le restaurant, il se mit à boire son café tranquillement enfin jusqu’à ce qu’il la voie écrire sur un calepin. Etait-ce une journaliste ? En tout cas, il semblait l’avoir déjà vu quelque part ! Mais oui, c’était elle qui faisait un bon nombre d’article sur Kira…Et si, il se servait d’elle pour des articles sur Kira, dans ce cas là, il n’y aurait plus de soupçons…Il fallait à tout pris se rapprocher d’elle, mais comment ? Ce genre de fille est intouchable, seul moyen était de faire sensation. Il se leva et s’approcha de la table où était la jeune fille.

« Puis-je m’assoir ? »

Il attendit patiemment la réponse, Ryuk’ regarde Raito étonné, ce n’était pas son genre d’aller s’assoir auprès d’une jolie fille. Raito intérieurement, à l’idée de manipuler une nouvelle personne en jubiler d’impatience. Il regarda alors, une personne non loin de là, lui aussi il l’avait déjà vu…Serait-il possible que…que le jeune Raito soit suivi ? Non, impossible , il n’avait cependant pas encore vu L.


« Si j’arrive à manipuler cette fille…c’est gagné ! »

Il attendait toujours la réponse de la jeune fille qui semblait pencher sur ce qu’elle écrivait sur Kira, cependant, si elle idolâtrait Kira, lui annoncer que c’était lui pourrait-être dangereux puisque les journalistes non jamais la langue dans la poche.

« Mademoiselle ? »

Bon, de tout façon pas besoin d’attendre sa réponse, il s’assit sur la chaise en face de la jeune fille et appela une serveuse.

« Un café s’il vous plait… »
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:49

Arashi était plongé dans l'écriture de son article et n'avait pas fait attention au jeune homme qui c'était installé en face d'elle, quand elle fut enfin en manque d'inspiration elle releva la tête et remarqua le garçon, elle le regarda puis bu une gorgé de son chocolat.

"Vous êtes?"

Ce garçon s'était assit en face d'elle comme ça, cependant celà ne la dérangé pas, elle pourrait en profiter pour savoir ce qu'il pensé de Kira

*Hum c'est pas une mauvaise idée ça, interroger les gens sur leur sentiment vi a vi des actes de Kira*

Arashi continua de le regardé tout en buvant une autre gorgé de son chocolat, elle vit une serveuse approté un café au garçon en face d'elle, elle ne l'avait toujours pas quitter des yeux. Cependant une idée lui vint à l'esprit, elle écrivie d enouveau quelque mot sur son calpin puis regarde de nouveau le garçon.

"Vous me voulez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:49

Il continua de boire son café pendant que la jeune fille écrivait, c’est alors qu’elle redressa la tête et regarda le jeune garçon. Elle commença à lui deux ou trois questions le concernant, c’était bien une journaliste, pas de problèmes là-dessus.

« Yagami Raito… »

Le jeune garçon observa la jeune fille quelques instants, la manipuler était une bonne idée surtout qu’elle devait en connaître un rayon sur Kira.

« Quel est votre prénom ? »

Au cas où, si elle posait problème, il serait judicieux de la tuer, de plus, personne ne soupçonnerait le jeune garçon d’y être pour quelque chose…

« Si Ryuk’ rit, elle m’aura dit un faux prénom dans le cas contraire non. »

Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:55

Arashi regarda le garçon étrangement, il s'appellait Yagami Raito. Ce nom Yagami lui disait quelque chose mais elle ne le montra pas. Elle continua à l'observé il la regardé avec un étrange regard. Arashi écrivit de nouveau quelque chose sur son calepin puis le ferma

"Escusez moi, j'étais en train de rédigé un article. Je me nomme Shaya Hindra et je suis journaliste."

Elle continua de le regardé, lui avait il dit son vrai prénom, Arashi connaissant la façon de faire de Kira elle avait préféré mentir sur son prénom mais pas sur son nom de famille chose assez étrange. Elle le regardait toujours puis demanda

"Vous êtes étudiant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:07

A peine avait-elle annoncé son prénom que Ryuk’ se mit à rire comme un dingue. Elle avait donc dit un faux prénom. Il soupira, se méfiait-elle de lui ? Sûrement , elle connaissait les façon de faire de Kira et ne voulait pas mourir ainsi.

« Shaya…hein… »

Il fallait à tout pris que Raito apprenne son vrai prénom, si elle devenait gênante il n’aurait qu’à la tuer comme il la fait avec les criminels.

« Oui, je suis effectivement étudiant. »

Il regarda la jeune fille droite dans les yeux, certains journaux parlait de Kira, il se leva pour aller en chercher un et c’est alors que dans le journal, il aperçut le vrai prénom de la jeune fille qui avait écrit un article…

« Vous ne vous appelez pas réellement Shaya…je dirai plutôt Arashi. »

Il la regarda en souriant, un sourire, sadique et satisfait. La jeune fille le regarda étrangement, comment avait-il fait pour découvrir son vrai prénom. Le jeune Raito laissait exprès paraitre ses émotions, pour justement la tromper.

« Pourquoi m’avoir mentit, ne mentez pas au fils du commissaire, j’ai énormément de ressources, il serait judicieux de cacher les journaux avant de mentir.. »

Ryuk’ arrêta de rire, stupéfait de l’intelligence de son « maître ».
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:21

Arashi regarda étrangement le jeune Raito et rigola quand il lui dit que son vrai prénom n'était pas Shaya

"Pour un étudiant ton sens de la déduction est très bon, je sais maintenant pourquoi ton nom me disait quelque chose, ton père travaille avec le mien"

Arashi rigola de nouveau et ajouta

"Yagami Raito, tu devrais savoir en étant fils du commisaire que de nos jours il vaut mieux gardé son vrai prénom secret, et tu as su trouvé mon vrai prénom car je n'ai pas mentit sur mon nom de famille, sinon tu ne l'aurait jamais su. Donc en effet je me nomme Arashi Hindra et tout comme ton père le mien est dans la poilce"

Arashi souriait toujours puis se pencha vers Raito

"Dit moi toi qui a un père policier, que pense tu de Kira, L et du rôle de la police dans toute cette histoire, pense tu comme Kira?"



EDIT DE L : Il faudrait te mettre d'accord avec toi-même Light, choisi entre Light et Raito s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:30

La jeune fille ria après avoir dit que le sens de déduction de Raito était assez bon pour un simple étudiant.

« Ce que je pense de L…Certes, c’est quelqu’un d’intelligent, mais si il pense pouvoir piéger Kira ainsi , il n’y arrivera jamais ! Il se fera tuer, quand à Kira, ses idées on du génie et sont loin d’être bête, il est sans doute supérieur à L. »


Il avait dit ce qu’il pensait sans pour autant dévoiler sa véritable identité, cependant, cela ne semblait pas être des paroles en l’air.

«… Que pensez-vous de Kira ? Est-ce un homme juste ou bien une entité omniprésente prenant possession des corps ? »

Si elle répondait quoi que se soit, Raito serait fixé sur la personnalité de la jeune fille et il serait plus facile de lui dire sa véritable identité pour mieux se servir d’elle, de plus , dans ses articles , elle semblait idolâtrait Kira.

« L’idolâtrez-vous ? Ou bien, le détestez-vous ? »

Ryuk’ se demandait bien ce que pouvait faire Raito de ses informations qui n’intéressait personne sauf lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:18

Arashi regardait Raito, il semblait boire ses paroles. Il répondit alors à ses question. Elle resorti son calpin et pris note.

"Pour un jeune étudiant vouloir vivre dans un monde avec peu de guerre doit être quelque chose de bien"

*je dis ça mais nous avons quasiment le même âge -_-'*

Arashi regarda Raito qui lui demanda alors:

«… Que pensez-vous de Kira ? Est-ce un homme juste ou bien une entité omniprésente prenant possession des corps ? L’idolâtrez-vous ? Ou bien, le détestez-vous ?»

Arashi reposa son carnet, but une gorgé de son chocolat et comanda un verre de limonade. Elle referma son calpin et regarda Raito droit dans les yeux, c'est comme si elle défiait son regard. Elle commença alors à lui répondre

"Ce que je pense de Kira est à peu pret là même chose que toi, Il est juste et à fait baisser le taux de criminalité. Cependant certainne personne meurt alors qu'il non commit que de petit crime. Il possèdent sa manière de juger et doit avoir de bonne raison de faire ce qu'il fait. Cependant pour ma part Kira est une personne normal, réfléchit et il est pour la justice même si cela doit passer par des meurtres"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:22

"Ce que je pense de Kira est à peu pret là même chose que toi, Il est juste et à fait baisser le taux de criminalité. Cependant certaine personne meurt alors qu'il non commit que de petit crime. Il possèdent sa manière de juger et doit avoir de bonne raison de faire ce qu'il fait. Cependant pour ma part Kira est une personne normal, réfléchit et il est pour la justice même si cela doit passer par des meurtres"

Raito regarda la jeune fille sans sourire, sans laisser passer une seule émotion.

" Ce sont les crimes mineurs qui deviennent les plus graves au fil du temps, ne crois-tu pas ? "

Ryuk' ne comprenait pas vraiment le sens de la conversation, mais Raito , lui si, avoir le plus d'informations était nécessaire pour la manipuler à son aise, oui.


" Si vous rencontriez un jour Kira, quelle serait votre réaction ? Le dénonceriez-vous où seriez-vous contente de le rencontre ? Ou bien les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:07

Raito l'écoutait attentivement elle le voyait bien. Elle le regarda et écouta sa question ce qui la fit sourire, il lui demanda:

" Ce sont les crimes mineurs qui deviennent les plus graves au fil du temps, ne crois-tu pas ? "

Arashi le regarda et répondit alors calmement

"Un monde sans criminel serait une Utopi, les crime les plus petits ne devienne pas toujours les plus gros même si cela arrive. Cependant en générale étant donner que les grand criminel finisse par ce faire avoir on se faucalise sur les crime mineurs. Kira lui ne fait pas de différence, un criminel reste pour lui un criminel. Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je garderait mon propre point de vu sur certaine chose."

Raito lui posa alors une question assez délicate. que ferait elle si un jours elle rencontrait Kira, comment réagirait elle, serait elle de son coté ou pas.

"Je suis pour les idéaux de Kira même si sur certaine chose je ne suis pas entierelent d'accord, je pense que Kira peut faire de ce monde un monde sans soucis, sans criminel. Je ne suis pas la pour le dénoncer, et je serais plutôt du genre à lui proposé mes service."
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Dieu de la mort
Ryûk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'identité
Age: inconnu
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:01

Ryûk regardait ces deux humains avec grand interêt, il ne pouvait revêr mieux pour son Death Note. La discussion entre ces deux jeunes gens portait sur Kira, sur effet sur la société, enfin, tout le baratin qu'on entendait à la télévision depuis que Ryûk avait laissé tomber son cahier.

"Tu as l'air d'avoir quelqu'un qui t'approuves ^^ Tu devrais en profiter, c'est bien rare ici ..."

En effet, Ryûk n'avait pas vu grand monde idôlatrer Kira ... Avec la police qui le recherchait pour meurtres, enfin, de toute façon, Light n'avait pas trop de soucis à se faire, si jamais il se fasait rattrapper par les forces de la police, il n'aurait pas besoin de séjourner en prison ou d'attendre la peine de mort, Ryûk le tuerait tout de suite pour avoir le reste de sa vie pour lui.
"En plus, elle te propose son aide, que rêver de mieux ?"

*Allez .. plus vite on finit, plus vite je mangerai ma pomme*

Ah la la les pommes ... ce qui omnubilier l'esprit du shinigami ... Que ferait-il sans ses pommes ? A part se tordre dans tous les sens pour exprimer son manque de nicotine fruits, ce qui, quand ça arrivait, ne faisait pas rire Light, ça le déconcentrait ... Donc il vallait mieux pour les deux que Ryûk ait son quota de pommes ...


Dernière édition par Ryûk le Lun 23 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-world.forums-actifs.net/
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:15

Pour faire taire Ryuk' , Raito leva la main, le Shinigami se tu croyant que la jeune fille aller demander quelque chose quant au signe de main du jeune garçon. Un serveur arriva, Raito commanda un autre café, que devait-il faire ? Dévoiler son identité ou profiter au maximum de la jeune fille ? Dans les deux cas, il devrait dévoiler tout de même son identité, mais , valait mieux ne pas le faire maintenant.

" Intéressant votre point de vu sur Kira..."

Les paroles du jeune garçon paisible, aucune émotion ne filtrait son visage impassible, aucune , aucun sentiment rien. Seulement de l'intéressement impossible à voir. Raito était loin d'être aussi bête que L pensait, non , il allait manipuler la jeune fille jusqu'au bout. Mais pour mieux utilisait ses dons de journaliste, il allait s'occuper de son cas.

Le serveur arriva avec un café que Raito bu tout de suite sans même le remuer ou quoi que ce soit. Il observait toujours la jeune fille mais regardait Ryûk' de temps en temps pour faire croire qu'il regardait ailleurs pour ne pas attirer l'attention. Il sortit de l'argent et paya la note sans même demander l'avis à jeune fille.


" Sortons..."


Dit-il d'un ton catégorique, enfin , le plus possible , après tout, il avait l'art et la manière du ton catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:24

Arashi observé son interlocuteur. Il l'écouter un peu trop à son gout et voulais savoir trop de chose concernant Kira, celà fit monté la curiosité d'Arashi. Raito commenda un nouveau café qu'il bu d'une traite. Elle le regarda étonné. Raito après avoir bu son café, paya ses consomation et celle de la jeune fille. Il lui demanda alors de sortir, Arashi se leva récupéra ses affaire et sorti du restaurant suivis par Raito. Une fois dehors elle s'éloigna doucement pour voir si il allait le suivre.

"Tu as quelque chose à me dire pour me demandé de sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
Dieu de la mort
Ryûk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'identité
Age: inconnu
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:21

La main de Raito n'allait sûrement pas arrêter de faire tergiverser Ryûk. Il aimait parler et faire ses commentaires sur les scènes qui passaient devant ses yeux, surtout que personne ne pouvait l'entendre à par le possesseur de son Death note et ceux qui l'avait touchés, et pour l'instant, aucun ne l'avait touché ^^ :'(

Raito demanda à son amie de sortir dehors pour parler, sûrement pour ne pas être entendu d'autres gens et pour éviter toute surveillance. Et Arashi s'en doutait.


"Elle a l'air plus intelligente qu'elle n'en a l'air ... Méfie toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-world.forums-actifs.net/
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:19

Raito écouta attentivement Ryûk', effectivement , elle semblait maligne mais si elle devenait trop gênante, il s'en débarrasserai. Arrivé à la sortie du café, il se dirigea vers un banc tout près. Soudain, il eut comme une idée, pourquoi ne pas aller au Bar Hankou ? En oubliant quasiment Arashi, il se leva et regarda Arashi.

"Désolé, j'ai quelque chose d'important à faire."


Le bar Hankou était un bar fréquenté quasiment que de voleurs, criminels et parfois des femmes. Il se mit à courir frénétiquement vers le bar, qu'allait-il découvrir là-haut ?

" ...Quelque chose de louche ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Left_bar_bleue100/100Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:06

Arashi sorti du café en compani de Raito. Il s'assirent sur un banc. Elle l'observé du coin de l'oeil, elle n'arrivé pas à le cerné et c'était pas bon signe. C'est alors qu'il se leva d'un coup et parti en courant. Arashi exaspéré se leva à son tour et parti en sens inverse. Elle se alla en direction du centre ville. Raito lui avait juste poser des question sur Kira mais à quoi bon posé des question sur Kira sauf si il a un lien avec lui, chose tout à fait fesable au yeux de la jeune journaliste. Elle sé'loigna donc en ne portant aucun regard au jeune Raito qui d'ailleurs fesait de même. Cependant au dernier moment elle s'arrêta se retourna et le regarda s'éloigner, il lui resté un point à éllucide. Ni une ni deux elle fit demi tour et tapa une pointe de vitesse le rattrapa et l'arrêta.

"Dit moi Raito, pourquoi toute ses question sur Kira? tu ne les as pas poser sans but je le sais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...   Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion dans un café...rencontre d'une idole de Kira...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: RPG :: Japon :: Tokyo & Kantô :: Partie Supérieure :: Le Café Wagashi :: La salle de restaurant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser