Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Promenade (PV avec mon shinigamis et libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Yozora
Possesseur de Death Note-serveuse/Admin
Tsuki Yozora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Age: 18
Espérance de vie:
Promenade (PV avec mon shinigamis et libre) Left_bar_bleue75/100Promenade (PV avec mon shinigamis et libre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Promenade (PV avec mon shinigamis et libre) Empty
MessageSujet: Promenade (PV avec mon shinigamis et libre)   Promenade (PV avec mon shinigamis et libre) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:34

Le temps était gris sur Tokyo ce matin, mais Tsuki n'en avait rien à faire, elle passa par la rue principal quand elle vu que la route était barré, un accident avait eu lieu, d'après les autorités, Kira en était responsable. Mais Tsuki le savait très bien, c'était elle qui avait tué ces personnes pour essayer son nouveau pouvoir... Un pouvoir très extraordinaire, pouvoir tuer quelqu'un juste en écrivant le nom d'une personne sur un cahier... après quarante-secondes, la personne désignée meurt d'une crise cardiaque, si nous mettons les indications de la mort, celui-ci est à votre botte pendant vingt-six jours maximun... Un sourire en coin, Tsuki se dirigea vers le Parc Shunbun. Karashi à ses côtés, ils s'assirent sur un banc assez éloigné de l'acceuil et elle se mit à lui parler:

"Karashi, l'échange des yeux me coûtera la moitié de ma vie, c'est bien sa? Si cela me vaut la moitié de ma vie, je laisse tomber, ne crois pas que je suis folle."

"Héhéhéhéhéhé, malheureusement, tu es très intelligente, j'ai connu beaucoup de possesseur de Death Note qui veulent les yeux de Shinigamis, mais toi, tu fais tout pour trouver le nom de la personne qui va mourir." Répondit-il.

Tsuki souria mais ne répondit pas, une personne venait de passer devant elle. La jeune "Kira" connaissait cette personne, un des criminels que Tsuki n'avait pas le nom. Mais la jeune serveuse avait tout prévu, elle sortit une caméra et il interpella le criminel:

"Monsieur, monsieur, je fais un sondage sur les Anti-Kira, Pro-Kira, vous pouvez parler sans avoir peur... Mais avant, il me faut votre nom..."

"Heu... Vous êtes sûr que je peux parler??... Bon, je m'appelle... Akinari Achida, et je suis Anti-Kira... Voilà, au revoir"

Tsuki remercia l'homme, elle se rassis et elle sortit un cahier puis un stylo plume, ouvrit la première page et elle écrivit le nom de Akinari Achida. Puis elle se leva, appella le criminel et il lui dit "Adieu"...

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (PV avec mon shinigamis et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yeux de Shinigamis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: RPG :: Japon :: Tokyo & Kantô :: Partie Supérieure :: Parc Shunbun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser