Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Yozora
Possesseur de Death Note-serveuse/Admin
Tsuki Yozora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Age: 18
Espérance de vie:
Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Left_bar_bleue75/100Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty
MessageSujet: Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya]   Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:51

C’était une journée chargée de nuages et de vent qui commençait, une journée qui sera remplie de surprise pour notre jeune possesseur de Death Note. Elle sortit aux côtés de Karashi et elle prit la rue marchande qui était à côté de chez elle. Chez elle, c’était grand... Beau... Somptueux... Des parents riches... De bonnes notes... Et vous allez me demander pourquoi Tsuki Yozora accepta la Death Note... Car elle trouvait sa vie trop « monotone », des cadeaux tout le temps, une belle voitures, des amis, un joli corps, un petit ami... Mais tout sa ne lui suffisait pas... Elle voulait de l’action dans sa vie... Et elle se mit à tuer. Mais bien sûr, la peur de se faire attraper par les policiers lui tordait le ventre. Pour se changer les idées, Tsuki Yozora allait toujours au bar « Tomoya » qui était dans cette rue marchande, elle faisait souvent sa après quelques noms inscrits sur la Death Note. Après avoir prit son petit cocktail au bar « Tomoya », elle donna vingt-cinq yens au barman et elle s’en alla vaquer à ses occupations de week-end : Tennis au beau temps, balades au mauvais temps... Et là, c’est balade... Ses mains dans ses poches, Tsuki se dirigea vers la tour de Tökyö, mais elle ne savait pas que son rendez-vous improvisé se passera là bas. Elle monta les marches unes à unes et elle introduisit une pièce dans les jumelles et elle regarda loin, très loin... Mais elle fut poussée accidentellement par une personne avec des lunettes de soleil... Celle-ci s’excusa automatiquement et elle commença une petite discussion, et Tsuki lui répondit:

« Heu... je suis Tsuki Yozora, je suis possesseur de... Heu... Serveuse, excusez moi... Vous voulez vous asseoir et boire un café ou autre chose ?? » Dit-elle.

*Merde... J'ai faillit dire que j’ai en ma possession un Death Note... Mais qu’elle conne...* Pensa-t-elle aussitôt.

La jeune femme accepta et ils s’assirent à une table, Tsuki commanda deux café et elle attendit que Aya parla.

"Hum... Au faîte, quel métier exercez-vous???"


[hrp]désolé du rp merdique........... A toi Aya[/hrp]

Edit Raito : Tant que le nombre de lignes est respectée ce n'est pas un RP merdique !^^

Edit Re Tsuki: Ouai... Merdique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Left_bar_bleue42/100Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty_bar_bleue  (42/100)

Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya]   Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:32

Aya qui venait encore une fois de passer une blanche…non, non ne commencer pas à vous poser des questions! Elle avait consacré sa soirée et sa nuit à « L » son idole en quelques sorte…plutôt son modèle qu’elle ne pourra jamais surpasser même si elle le désirait tant. Pour Aya « L » avait la trentaine déjà bien entamer, homme carré et strict…mais la pauvre si elle voyait vraiment à quoi il ressemblerai je pense tout simplement qu’elle n’y croirai pas. Elle se réveilla vers les onze heures du matin une tête impossible à décrire au réveil. Elle mis longtemps à comprendre qu’elle ne s’était pas endormie dans son lit mais dans celui de son père qui, lui, était déjà réveillé. Quand Aya avait quelques coup de blues ou qu’elle était frustrée, elle allait voir son père…si c’est pas mignon…à 23 ans !?!?!? Mon dieu ! Des fois elle se disait qu’il fallait qu’elle se trouve quelqu’un et un appartement et vivre un peu comme une adulte car elle l’était « Officiellement » mais mentalement c’était à revoir…(lol). Bref elle se lave et s’habilla décidant de ne pas rester cloîtrée chez elle toute la journée. Elle décida donc d’aller faire un tour à la tour de Tokyo. Elle y alla à pied trouvant que cela ne lui ferai aucun mal et y arriva après avoir fait une bonne marche. Elle monta les marches avec lenteur ne se sentant pas pressée car s’était un jour où elle ne travaillait pas… !! Puis elle mis ses lunettes de soleil car le ciel commençait à se dégager et le soleil lui arrivait en plein dans les yeux. Mais accidentellement elle bouscula quelqu’un qui s’excusa de suite et Aya en fit de même par politesse. Puis elle s’aperçut que s’était une jeune fille et elle engagea la conversation ce qui ne fit aucun mal à Aya puis elle se présenta comme étant Tsuki Yozora et lui proposa un café et ne refusa pas :

-Je m’appelle Aya Saiteru, enchantée! Oh et bien je veux bien boire un café !

Dit-elle d’une voix joyeuse. En se présentant Tsuki s’était rattrapé sur quelques mots qu’Aya nota dans sa mémoire mais ne jugea pas d’insister là-dessus, bien que trouvant cela étrange. Puis elle lui demanda quel métier elle exerçait…bien que Aya n’avait aucune envie de répondre, Tsuki elle lui avait sa profession…Aya se sentait bête de ne rien lui dire…Elle avait peur que Kira soit dans le coin et sache qu’elle est de la police…bien que Kira ne tue que les criminelles…Aya soupira et répondit le plus crédiblement possible :

-Euh et bien je voudrai entrer dans la police mais je ne suis pas encore sûre…Et vous ètes d’ici ? Pare que moi je suis dans cette ville depuis un ans seulement alors je ne connais pas trop trop car j’étais prise dans mes études…
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Tsuki Yozora
Possesseur de Death Note-serveuse/Admin
Tsuki Yozora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Age: 18
Espérance de vie:
Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Left_bar_bleue75/100Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya]   Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:31

Après la commande de deux cafés, la jeune femme donna son nom : «Aya Saiteru ». Un nom que Tsuki ne connaissait pas... Mais même pour une jeune fille qui habite à Tokyo depuis son enfance ne connais pas beaucoup de gens... Assez pour vivre en paix !! Le café chaud, le vent qui c’était arrêté, la pluie qui ne cessais de tomber s’arrêtant enfin de tomber, Tsuki Yozora lui demanda quel métier exercé Aya Saiteru, celle-ci marqua un temps de silence, mais elle finit par répondre :

« Euh et bien je voudrai entrer dans la police mais je ne suis pas encore sûre…Et vous êtes d’ici ? Par ce que moi je suis dans cette ville depuis un an seulement alors je ne connais pas trop de gens car j’étais prise dans mes études… »

*Et une future policière en plus... Un peut trop mal tombé, il me faudrait un petit temps pour en finir avec elle... Et moi qui me balade avec ma Death Note !! Aucuns gestes brusques !! Ce n’est pas un animal mais il faut faire attention quand même !!* Pensa-t-elle.

Tsuki ne répondit pas tout de suite à la question de la jeune policière, elle commença par ce calmer, pas trop montrer sa peur et en même temps son excitation, savoir qu’elle va peut être tuer une autre personne !! Juste en écrivant son nom sur la Death Note. Un frissonnement traversa l’échine de la jeune Yozora et elle lui répondit :

« Hum... Vous savez, pour connaître du monde à Tokyo, il faut avoir de bonne connaissance bien placée. Et surtout prendre son temps pour les trouver, et comme vous révisiez pour vos concours... Si vous voulez savoir, j’habite à Tokyo depuis que je suis toute petite, et je ne connais même pas toute cette ville, alors pour les amis, Ô oui j’en ai, mais pas en grand nombre. »

Leur café terminé, Tsuki et Aya parlèrent, parlèrent et parlèrent encore, les deux jeunes femmes s’entendaient à merveille... Ou peut être, c’est au moment ou Tsuki demanda à Aya pourquoi elle voulait devenir policière :

« Dîtes moi Aya, le métier de policière, c’est l’affaire Kira pour vous ?? Le magicien, le Dieu de ce nouveau monde ?? Pour moi, se n’est pas un malfaiteur, un criminel ou tout autres injures en tout genre, pour moi, c’est un « Dieu ». Mais chacun ses pensées et ses idéaux, mais je voudrais savoir... C’est « L » que vous voulez rencontrer ??... The « L » comme certain disent ?? Pour moi, se n’est qu’un imposteur, un homme qui se cache derrière un ordinateur et un micro... C’est un lâche. Si je pouvais lui demander son vrai nom et le dire Kira........ Excusez moi... Je me suis laissé emporté, mais c’est le mauvais temps qui me rend aussi méchante... Je m’en pardonne, mais j’aimerais que vous me répondiez à la première question ! »

C’était sur cette phrase tendu que se termina le monologue de Tsuki Yozora.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Left_bar_bleue42/100Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty_bar_bleue  (42/100)

Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya]   Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:34

Aya tournait sa cuillière dans son café pendant qu’elle écoutait sa nouvelle connaissance lui parler. Aya commençait à l’apprécier, Tsuki avait l’air d’une fille sympathique et d’une bonne copine. Mais bon peu être que Aya avait un peu mentit lorsque Tsuki lui avait demander le métier qu’elle voulait exercer mais elle avait dit qu’elle voulait rentrer dans la police…mais elle y était déjà. Elle préférait de pas en dire trop sur elle. Le soleil sortir enfin et la pluie s’arrêta ce qui fit sourire Aya qui détestait vraiment la pluie qui jouait sur son humeur.
Lorsqu’elle lui dit qu’elle voulait rentrer dans la police Tsuki eu l’air bizarre quelques instants et Aya trouva cela étrange comme tout à l’heure…Elle secoua la tête et se dit d’arrêter de soupçonner tout le monde qui l’entourait, elle avait cette manie….
Ensuite Tsuki lui répondit qu’il fallai-t déjà connaître des gens bien placé pour en connaître d’autres à Tokyo…Ouai comme aux States s’était pareil dans certaines grandes villes.
Puis après cela les deux jeunes fille papotèrent comme de vielles amies ce qui fit vraiment plaisir à Aya.. Puis Tsuki demanda à Aya pourquoi elle voulait entrer dans la police ? Si c’était l’affaire de Kira qui l’intéressait ? A entendre Tsuki elle n’était pas de ceux qui soutenait « L » elle avait l’air d’être en admiration, adoration devant ce fameux Kira. Puis elle se mit à parler de « L ». Elle lui déversa une vision très péjorative et négative de ce détective. Aya ne pu s’empêcher de serrer le point quand Tsuki employait les mots « Imposteurs et lâche » et Tsuki avait clairement dit qu’elle serai prête à aider Kira au sujet de « L ». Aya était de nature très gentille mais là elle ne put se retenir comme d’ailleurs Tsuki ne pu se retenir par son monologue :


-Je t’arrête tout de suite! Kira n’est qu’un assassin et je ne vois pas pourquoi lui aurait le droit de vie ou de mort sur tous êtres humains c’est complètement tyrannique et inégalitaire! « L » quant à lui est un homme d’une intelligence extrême, d’une logique et d’une malignité implacable et j’interdit toute personne de parler ainsi de lui!!! C’est extrêmement irrespectueux et faux de parler de lui comme ça! Grâce à lui beaucoup de personnes peuvent être tranquilles aujourd’hui, sans savoir que quand ils sortiront dans la rue ils se feront agresser ou bien tuer! Des personnes comme cela aujourd’hui sont plus tranquille en sachant que l’assassin de leur proche vie le reste de ses jours dans un endroit horrible et qu’il paye ce qu’il doit à ces familles! « L » est unique et irremplaçable, il a sauvé des vies en sacrifiant le reste de ces jours à servir le monde entier à mettre de l’ordre où il peut!
Alors si par malheur Kira essaye de s’en prendre à lui !!!!!…..


Aya ne s’en rendit pas compte mais dans sa crise de nerfs elle s’était levée de sa chaise et avait tapé du point sur la table balançant ses arguments au sujet de « L ». Elle reprit ses esprit et se rassit un peu honteuse de comportement et s’excusa :

-Mon dieu je te demande pardonne je…je n’ai…vraiment pas.. Je suis désolé je n’aurai pas du m’emporter voilà que nous sommes deux femmes à soutenir deux hommes bien différents qui nous ne connaissons même pas personnellement. Je suis navrée de m’être énervée comme cela mais c’est vraiment ma vision des choses bien que quelques fois…j’avoue qu’on aurait bien besoin d’un Kira car « L » est seul, et ne peut être partout, La justice ne peut être partout c’est pour cela que dans certains endroits on trouve de l’injustice. Et que parfois on oublie complètement les règles de vie, les lois, les droits et que devant l’assassin de notre proche une seule envie remonte en nous : celle de tuer. Bref je te demande pardon Tsuki…pour ma peine je paye nos deux cafés.

Dit-elle tête baissée. Mais en réfléchissant elle venait de se rendre compte qu’elle n’avait même pas répondu à la question de Tsuki. Elle releva la tête et répondit donc avec une voix plus douce et calme :

-En faite si je veux entrer dans la police c’est parce que ma mère y était. Et je ne sais pas cela me fascine de répandre le plus de justice que je peux autour de moi…Mais ma mère est morte il n’y a pas si longtemps que ça lorsqu’elle était en mission spéciale où elle devait arrêter les ravisseurs qui prenaient en otages plus d’une centaines de personnes et ma mère est morte en les sauvant…Peu être que quelques part je veux y entrer comme pour lui rendre un hommage mais il est vrai que quand j’ai appris sa mort, ma seule envie fut de retrouver ces ravisseurs et leur donner un châtiment horribles et douloureux comme la douleur que j’avais au cœur et que j’ai encore et que j’aurai toujours….Mais quand j’ai appris l’existence de « L », ce qui avait fait, j’ai faits des recherches pour voir sur quoi il avait enquêter et j’ai vu à qu’elle point il était intelligent et résolvait des enquêtes en des temps records…Cela m’a vraiment donné une énorme motivation lorsque je pleurait la mort de ma mère disons que c’est grâce à lui que je suis ressorti de chez moi et eu envie d’avoir un avenir….un métier celui de servir le monde entier…

Elle finie sur ces mots. Elle avait parler avec douceur, clarté et passion, c’était l’histoire de sa vie, ce qu’il y avait e plus intéressant dans sa vie…Elle termina et bu les dernières gouttes de son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Tsuki Yozora
Possesseur de Death Note-serveuse/Admin
Tsuki Yozora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Age: 18
Espérance de vie:
Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Left_bar_bleue75/100Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya]   Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:56

La question posé, Tsuki attendit que peut de temps pour que la jeune policière ne réponde le plus clair possible:

-Je t’arrête tout de suite! Kira n’est qu’un assassin et je ne vois pas pourquoi lui aurait le droit de vie ou de mort sur tous êtres humains c’est complètement tyrannique et inégalitaire! « L » quant à lui est un homme d’une intelligence extrême, d’une logique et d’une malignité implacable et j’interdit toute personne de parler ainsi de lui!!! C’est extrêmement irrespectueux et faux de parler de lui comme ça! Grâce à lui beaucoup de personnes peuvent être tranquilles aujourd’hui, sans savoir que quand ils sortiront dans la rue ils se feront agresser ou bien tuer! Des personnes comme cela aujourd’hui sont plus tranquille en sachant que l’assassin de leur proche vie le reste de ses jours dans un endroit horrible et qu’il paye ce qu’il doit à ces familles! « L » est unique et irremplaçable, il a sauvé des vies en sacrifiant le reste de ces jours à servir le monde entier à mettre de l’ordre où il peut!
Alors si par malheur Kira essaye de s’en prendre à lui !!!!!…..


L'instant était tendu, le poing sur la table, Aya s'arrêta, les dents serrés, le café de Tsuki lui tomba sur sa jolie petite robe... Mais celle-ci ne s'exclama pas, au contraire, elle regarda les personnes qui les regardaient et, avec un grand sourire, elle s'exclama:

"Excusez nous, on s'énerve vite, mais sa passe très vite, encore désolé.... Aya... Calme toi s'il te plaît... Ou la sécurité va nous virer...!!" Dit Tsuki.

Aya s'excusa de son comportement et se rassit, continua à voire son café et s'expliqua sur son conportement:

-Mon dieu je te demande pardonne je…je n’ai…vraiment pas.. Je suis désolé je n’aurai pas du m’emporter voilà que nous sommes deux femmes à soutenir deux hommes bien différents qui nous ne connaissons même pas personnellement. Je suis navrée de m’être énervée comme cela mais c’est vraiment ma vision des choses bien que quelques fois…j’avoue qu’on aurait bien besoin d’un Kira car « L » est seul, et ne peut être partout, La justice ne peut être partout c’est pour cela que dans certains endroits on trouve de l’injustice. Et que parfois on oublie complètement les règles de vie, les lois, les droits et que devant l’assassin de notre proche une seule envie remonte en nous : celle de tuer. Bref je te demande pardon Tsuki…pour ma peine je paye nos deux cafés.

Tsuki ne remercia pas Aya pour la note mais elle épongea sa robe, recommanda un autre café et elle prit les mains d'Aya et elle reprit:

"Aya, je ne suporte pas beaucoup Kira, mais je l'aime bien, j'y suis allé un peut fort je crois, je pense que "L" devrais abandonner l'idée d'attrapper Kira car... Je Pense... Que se qu'il fait n'est pas un crime, c'est un espoir pour nous, les jeunes, mais pour les policiers, je comprend, excuse moi encore... Mais tu n'as toujours pas répndut à ma question..."

En faite si je veux entrer dans la police c’est parce que ma mère y était. Et je ne sais pas cela me fascine de répandre le plus de justice que je peux autour de moi…Mais ma mère est morte il n’y a pas si longtemps que ça lorsqu’elle était en mission spéciale où elle devait arrêter les ravisseurs qui prenaient en otages plus d’une centaines de personnes et ma mère est morte en les sauvant…Peu être que quelques part je veux y entrer comme pour lui rendre un hommage mais il est vrai que quand j’ai appris sa mort, ma seule envie fut de retrouver ces ravisseurs et leur donner un châtiment horribles et douloureux comme la douleur que j’avais au cœur et que j’ai encore et que j’aurai toujours….Mais quand j’ai appris l’existence de « L », ce qui avait fait, j’ai faits des recherches pour voir sur quoi il avait enquêter et j’ai vu à qu’elle point il était intelligent et résolvait des enquêtes en des temps records…Cela m’a vraiment donné une énorme motivation lorsque je pleurait la mort de ma mère disons que c’est grâce à lui que je suis ressorti de chez moi et eu envie d’avoir un avenir….un métier celui de servir le monde entier…

Quelles jolie phrases que les phrases qu'Aya venait de prononcer, Tsuki était sous le choc... Un fille qui veut devenir flic car sa mère est morte pendant une prise d'otage... Très peut courant...

"Aya, tu ne penses pas que Kira pourrait chatier les criminels de cette prise d'otage, ou même déjà fait?? Moi je le pense, si tu as la chance de le rencontrer, ou bien rencontrer un de ses semblables ayant les même "pouvoirs", tu lui demanderais de les chatier, tu ne penses pas??"

Aya ne répondit pas, Tsuki alla aux toilettes, se préparant à en finir avec la policière, en écrivant juste son nom sur un bout de papier, mais le stylo n'écriva pas, le bras de Tsuki était paralysé... Car Aya était la seule amie que Tsuki Yozora eu depuis un bon bout de temps... Tsuki retourna à la table, une larme sur la joue et elle touilla son café...

...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Left_bar_bleue42/100Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty_bar_bleue  (42/100)

Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya]   Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:57

[HJ: désolé pour l'attente Wink]


Aya qui avait pris un sacré coup de speed et coup de nerf en parlant de Kira et « L ». Elle avait fait fort car Aya ne s’énervait que très rarement pour ces choses-là mais parler de « L » ainsi l’avait scandalisé. Pour elle on ne pouvait traité « L » d’imposteur quand on sait tout ce qu’il a fait pour le monde entier. Mais des fois quand Aya allait sur Internet et voyait tous ces forums où les admirateurs de Kira parlaient entre eux…Des fois elle se demandait si elle n’était pas la seule à supporter « L ». Sous l’effet de la colère elle avait taper du point sur la table assez fort pour faire tomber le café de Tsuki sur sa belle robe. Elle lui pria de se calmer sinon toutes deux allaient se faire virer par la sécurité…ce qui n’était pas faut si Aya continuait dans cette voie… Elle s’était déjà excuser auparavant de son attitude mais elle en refit pour le café de Tsuki sur sa robe :

-Oui excuse-moi, en plus j’ai taché ta robe…Si tu veux je te payerai un autre coup à boire la prochaine fois…si tu veux toujours me voir…

Dit-elle pas très fière de l’attitude qu’elle eut il y a quelques minutes. Puis Aya paya le café sans que Tsuki y ajoute quelques chose puis Tsuki après avoir épongée sa robe pris les mains de la petite Aya et lui dit qu’elle n’était pas vraiment supportrice de Kira mais qu’elle trouvait que ces actes étaient tout sauf des crimes, elle lui dit que Kira était un espoir pour les jeunes et que « L » devrai abandonner mais Aya refusait l’idée de voir « L » abandonner sur cela elle la reprit avec douceur cette fois-ci :

-Il est vrai que d’un coté certains Criminels sont mal jugés, comme par exemple des violeur prenait simplement quelques années de prison ou des tueurs relâchés pour faute de preuves, etc… Mais réfléchis bien à ça : Kira est une personne qui peu être n’importe qui et je trouve complètement stupide et inégalitaire qu’une personne au hasard puisse juger les autres en leur donnant la mort…Surtout qu’il ne juge que par ses pensées et non avec plusieurs personnes et des jurés, c’est un grand acte d’égoïsme…Mais je respecte ton avis Tsuki…

Puis Aya raconta vite fait ses motivations à devenir Flic et travailler auprès de « L ». Après cela Tsuki tenta Aya en lui disant que Kira pourrai tuer, celui qui lui avait pris sa mère, il pourrai la venger! A ce moment-là Aya marqua un temps d’arrêt. C’est vrai elle serai tellement ravie de voir mourir sous ses yeux le tueur de sa mère, le voir souffrir, agoniser pendant des heures et des heures…..Et lui enlever aussi un membre de sa famille sous es yeux avant qu’il ne meurt juste pour qu’il sache que enlever un proche à quelqu’un laisse à jamais un blessure qui ne cicatrisera pas. Aya eut une lueur de vengeance, d’approuvent avec Tuski, pendant quelques secondes cela se vit dans son regard. Puis elle ferm ses paupières pour les rouvrir ensuite histoire de se changer ses idées un peu meurtrières sur les bords…

-Tsuki…Je…Je ne pense pas que se serai bien, la Mort est un force qui nous dépasse et qui prend nos vies quand l’heure arrive. Kira lui est arrivé à contrôler la Mort en personne!!! Ce…ce n’est pas naturel, il faut laisser la nature nous prendre la vie ou la Justice mais une personne ayant trouver un moyen efficace de tuer ce qui le mérite….

Dit-elle un peu déstabilisée par la tentation de Tsuki… Elle se mit plus confortablement sur sa chaise et souffla un bon coup. Puis Tsuki alla aux toilettes et Aya lui sourit et l’attendit…Quelques temps après Tsuki revint avec des larmes qui s’étaient rajoutées sur son beau visage de jeune fille. Aya parut surprise, ce leva et la pris dans ses bras.

-Que se passe-t-il Tsuki ? Je…je ne comprend pas tu allais bien il y aune minute ? Ecoute si tu ne vas vraiment pas bien on peut aller chez moi et je t’offre une de mes pâtisseries que j’ai faites hier! Mon père dis qu’elles sont bonnes! Vu que je ne sais pas ce que tu as et bien je te propose de passer chez moi de manger un bout et si tu veux ce soir on pourra aller toutes les deux à un concert ?

Dit-elle avec douceur. Aya voyait bien que Tsuki n’allais pas bien et cela l’a mettait mal car elle détestait voir les gens comme ça et lui avait proposer quelques choses de sympa pour oublier ses malheurs…Elle ne connaissait Tsuki depuis peu pourtant elle se sentait très proche d’elle déjà…
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Tsuki Yozora
Possesseur de Death Note-serveuse/Admin
Tsuki Yozora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Age: 18
Espérance de vie:
Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Left_bar_bleue75/100Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya]   Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:10

HRP: désolé du retard.


Après la tentative de meurtre de Tsuki, celle-ci retourna s’asseoir et touilla son café encore chaud... Mais Aya le voyait très bien, alors elle prit la main de Tsuki qui touillait et elle lui dit (pas à la main xd) :

-Que se passe-t-il Tsuki ? Je…je ne comprend pas tu allais bien il y aune minute ? Ecoute si tu ne vas vraiment pas bien on peut aller chez moi et je t’offre une de mes pâtisseries que j’ai faites hier! Mon père dit qu’elles sont bonnes! Vu que je ne sais pas ce que tu as et bien je te propose de passer chez moi de manger un bout et si tu veux ce soir on pourra aller toutes les deux à un concert ?

Tsuki sécha ses larmes et elle souria en regardant Aya, mais Tsuki tourna la tête à droite et à gauche, regardant si personne ne les regardaient, puis elle s’approcha de Aya, plus précisément, elle s’approcha de son oreille, et chuchota :

« Aya, tu sais, en faîtes, j’ai un secret terrible... Quand, je suis allez aux toilettes... Je... je voulais... En faîtes, un jour, j’ai découvert un livre, quelque chose de très bizarre, je la prit et... Des choses étranges se passèrent dans le monde... En faîtes, je... » Mais elle fut coupé par la sécurité.

« Excusez moi de vous interrompre mais on nous a fait par de plaintes contre vous, vous avez fais beaucoup de bruit et en plus sur un sujet tabou à Tokyo, vous venez peut être de la campagne, je m’en fou, je veux que vous foutez le camp d’ici !! Vous gênez les gens !! »

Tsuki semblait étrangement ravie de partir... Les deux jeunes femmes s’excusèrent et elles descendirent de la tour et elles prirent une direction au hasard... puis Tsuki s’arrêta et elle accepta l’invitation de Aya : Aller chez elle, manger un morceau et passer une soirée entre fille !!...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Left_bar_bleue42/100Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty_bar_bleue  (42/100)

Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya]   Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:40

[HJ : Pas grave heureuse de te revoir ^^]

Tsuki parvint à sécher ses larmes ce qui rassura Aya qui voyait bien que quelque chose ne tournait pas rond. Puis Tsuki regarda de tous les côtés pour voir si des personnes les écoutaient parler puis elle s’approcha de l’oreille d’Aya et chuchota des mots qui intriguèrent beaucoup Aya :

« Aya, tu sais, en faîtes, j’ai un secret terrible... Quand, je suis allez aux toilettes... Je... je voulais... En faîtes, un jour, j’ai découvert un livre, quelque chose de très bizarre, je la prit et... Des choses étranges se passèrent dans le monde... En faîtes, je... »

Mais elle fut interrompu par un type que Aya aurais bien frapper à coup de brique si il n’avait pas été de la sécurité. Apparemment les deux jeune femmes gênaient les gens en parlant de sujet tabou. Aya au caractère bien trempé aurait bien répliqué avec mauvaise ironie mais s’en retint car elle avait déjà causé un peu trop de gêne dans le café. Elle s’excusa brièvement bien qu’elle ne voulait pas…

Aya et Tsuki partirent de l’endroit et marchèrent là où bon leur semblait quand Tsuki accepta l’invitation qu’Aya lui avait faite. Aya sourit :

-Bon et bien chez moi c’est là-bas ! On y vas dans ce cas !

Dit-elle en partant en direction de chez elle en embarquant Tsuki par le bras. Sur le chemin elle parlèrent et parlèrent quand Aya lui demanda :

-Si tu veux qu’on mange Pizza ou un autre truc à emporter dis-le maintenant comme ça se serai déjà fait !

Puis les paroles étranges de Tsuki lui revint à l’esprit et Aya fut perturbée par le vide, la fin des ses mots. Elle ne put s’empêcher de demander à Tsuki de finir son explication.

-Dis Tsuki pour tout à leur…Tu m’as parler de choses bizarres, un livre que tu avais découvert, de trucs étranges qui se passait dans le monde….Tu peux m’expliquer un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya]   Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "Death Noteur et Flic" [PV Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: RPG :: Japon :: Tokyo & Kantô :: Centre Ville :: La tour de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser