Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre au café [PV L] {FINI}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Rencontre au café [PV L] {FINI} Left_bar_bleue42/100Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty_bar_bleue  (42/100)

Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty
MessageSujet: Rencontre au café [PV L] {FINI}   Rencontre au café [PV L] {FINI} Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:57

Aya s’était réveillée tard ce matin. En regardant son réveil elle s’était levée d’un coup et commençait à courir vers la salle de bain…Puis après avoir bien réfléchit elle percuta qu’on était Samedi et qu’elle ne travaillait pas aujourd’hui. Elle se tapa la main contre le front et alla se recoucher dans son lit sans se rendormir juste pour mieux savourer son réveil. Puis après 15 minutes elle se leva et ne déjeuna même pas car il était déjà 11h et elle n’allait pas tarder à prendre le repas de Midi avec son père qui lui était déjà devant la TV à regarder des match de Tennis. Elle mangea donc avec son père quand vint Midi.
L’après midi elle voulu sortir mais elle ne connaissait pas grand monde ici vu qu’elle habitait cette ville depuis peu. Elle ne connaissait que quelques collègues mais plus âgés qu’elle donc elle ne se voyait pas trop sortir avec eux quelques part comme ça. Elle décida donc de se rendre au Café Wagashi qu’elle ne connaissait pas mais dont elle avait entendu parler. Elle pris sa veste, prévint son père de son départ et parti de chez elle. Elle prit la voiture et s’en alla vers le Café…
Elle arriva devant à 14h, il n’y avait pas l’air d’avoir beaucoup de monde encore et c’était tant mieux elle pourrai s’assoire où elle voulais. Elle se gara devant et descendit. Elle entra et demanda une table où on la plaça vers le coté fenêtre. Elle aimait bien regarder les gens passer te puis il faisait soleil donc la ville était agréable à voir. Un serveur vint vers elle et avant qu’il ne puisse dire quelques chose et demande :


-Un café au lait s’il vous plait.

Le serveur s’en alla de sitôt. Elle attendit son café au lait en réfléchissant à ce qu’elle pourrai faire et d’un coup elle se souvint de l’objectif qu’elle s’était mis en tête : trouver L. Quelques fois en y repensant elle se trouvait folle de faire ça mais d’autre fois elle se sentait vraiment motivés. Elle sorti un bloc note où elle avait conservée toutes ses notes sur L : des pages et des pages étaient remplie de ce qu’elle entendait, ce qu’elle avait cherché et ce qu’elle avait trouvé (pas grand chose pour l’instant).
Elle commença à réfléchir et griffonnant sur son Bloc Note quand le serveur revint avec son café au lait et la note.


-Merci !

Elle paya et lui donna un pourboire en faisant un clin d’œil amical. Cela se voyait, s’était un lycéen qui faisait un petit boulot pour gagner son argent de poche, elle sourit en repensant à ce qu’elle faisait aussi à son âge. Elle bu une gorgée de son café et continua ses réflexions et ses ratures sur son bloc à l’abri des regards indiscrets.


Dernière édition par Aya Saiteru le Dim 29 Juin - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
L Lawliet
Chef de l'enquête sur Kira/Admin
L Lawliet


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tokyo
Statut : Détective privé de grande classe
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'identité
Age: 25
Espérance de vie:
Rencontre au café [PV L] {FINI} Left_bar_bleue100/100Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au café [PV L] {FINI}   Rencontre au café [PV L] {FINI} Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:37

Le soleil se leva, et la pluie du jour précédent avait laissé sa place à un grand et beau ciel bleu, accompagné d'un soleil magnifique : une belle journée en résumé. C'est dans cette atmosphère que la ville de Tokyo appris, sur les écrans géants du centre ville, que 15 nouveaux criminels avaient été tué dans la nuit, tous mort par crise cardiaque, et n'ayant aucun antécédent médical : c'était, sans nul doute, l'oeuvre du "Dieu" Kira. Le jeune détective était toujours devant l'écran de son ordinateur, cherchant et cherchant encore un éventuel lien entre les victimes. Toutefois, suites à ses directives, il aurait certainement quelques précisions quant à la nature de ce tueur fou. Se prendre la tête était donc, pour le moment, inutile. A présent, le temps allait, ou non, lui donner raison.
Le jeune "L" descendait les marches tranquillement, et sortit dehors. La lumière du soleil l'aveugla quelques secondes, avant que ses yeux ne s'y adaptent. Une fois que se fût le cas, il commença à déambuler dans les rues de la capitale japonaise qui lui était encore assez inconnu. Il pus voir, au loin, un café restaurant qui avait l'air assez sympa. Ne sachant pas ce qu'il allait faire maintenant qu'il avait mit les pieds dehors, il décida de se diriger vers celui-ci. Sur la route, il fût bousculé une bonne dizaine de fois par des passants qui ne le remarquaient pas, passants bien trop pressés pour s'excuser d'ailleurs... Il poussa la porte et entra dans le restaurant. là, il chercha une table dans l'une des nombreuses disponible. Il remarqua une jolie jeune fille au fond, et alla s'assoir non loin d'elle. Celle-ci semblait très occupé à prendre des notes de différentes choses. Le jeune détective y jeta un coup d'oeil, et fut très surpris par ce qu'il pus voir. En effet, la lettre "L" revenait à plusieurs reprises, de même que de nombreuses choses au sujet de cet étrange personnage. Toutefois, la jeune femme remarqua le regard disons...insistants du jeune Lawliet. Il lui sourit et s'assis en face d'elle sans rien dire pendant plusieurs secondes. Un silence pesant s'installa entre les deux personnages, qui se regardaient droit dans les yeux, puis, le détective fit le premier pas et dit :


" Vous m'offrez un gâteau ?"

Le jeune homme ne prit pas le temps d'attendre la réponse de la jeune femme, et fit signe au serveur de venir. Il lui demanda une grosse gauffre garnie de Nutella et de chantilly, puis, il reprit le dialogue :

" Je vois que vous étudiez "L". C'est un personnage intéressant non, qu'en dite-vous ?"

Lorsque la gaufre arriva, le jeune homme prit un peu de chantilly au bout de son index et le fourra dans sa bouche pour la goûter, avant de commencer à la manger....
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Rencontre au café [PV L] {FINI} Left_bar_bleue42/100Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty_bar_bleue  (42/100)

Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au café [PV L] {FINI}   Rencontre au café [PV L] {FINI} Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:28

Aya continuait toujours ces réflexions qu’elle tournait dans tous les sens dans sa tête essayant de chercher un moyen de le retrouver…La nuit dernière elle s’était proposée d’aller se rendre à la chaîne télévisée où L avait fait sa diffusion d’Interpol. Elle sourit, oui elle devait s’y rendre et le plus vite possible. Elle finirai son café et filerai là-bas voir d’où est venu cette diffusion bien sûr cela ne sera pas facile et il faudra négocier et sortir sa plaque de travail…Elle soupira et tourna sa cuillère dans son café fumant encore.
Des clients entraient et sortaient du café sans qu’Aya y prête attention pourtant un de ces client lui attira l’attention. Il était grand, si il se tenait droit d’après elle, brun, habillé vraiment très simple avec des chaussures vraiment abîmées, coiffé en pétard avec un dégaine pas possible. Aya écarquilla les yeux à la vu de ce jeune homme et sourit amusée par cet être qui se distinguait des autres.
Mais elle replongea vite dans son café et ses notes et perdit de vue ce garçon ou cette homme plutôt (lol). Elle continua à griffonner sur son bloc note puis quelque minutes plus tard elle se retourna se trouvant observé et elle n’eut pas tort et retrouva le jeune homme bizarre de toute à l’heure. Il lui sourit et s’assis à sa table. Aya avait l’air intriguée et ne savait pas trop quoi dire à ce jeune homme qui venait de s’assoire en face d’elle, puis ils se regardèrent droit dans les yeux quelques secondes, Aya ne savant quoi dire à cet inconnu. Puis il commença à parler et lui sorti tranquillement " Vous m'offrez un gâteau ?" Aya leva un sourcil, un peu outrée par le culot du jeune homme. Elle ne pu rien dire qu’il avait déjà commander une gaufre au Nutella garnie de Chantilly. Le serveur le lui apporta et Aya se trouva vraiment bête devant lui. Un type qu’elle ne connaissait pas du tout se pointait à sa table et se permis de demander une gaufre payé par Aya. Aya trouva vraiment cela déplacé mais préféra se taire.
Le jeune homme en face d’elle commença à engager la conversation. Il avait remarqué qu’elle connaissait « L » mais qui ne le connaissait pas? Il lui demanda son avis sur ce personnage. Aya trouva cet homme vraiment étrange à se pointer ici avec elle demander une gaufre et parler de « L ».Elle répondit tout de même :


-Intéressant? L? Oui même beaucoup plus que ça! C’est quelqu’un de très intelligent, réfléchit et malin. J’ai beaucoup d’estime pour lui. Je l’admire beaucoup! Il est bien le seul à pouvoir résoudre cette affaire extrêmement difficile mais très intéressante sur Kira. Disons que c’est mon modèle. Mais pourquoi cette question? Et qu’en pensez-vous, vous?

Puis le serveur revint avec la note. Aya pendant un instant de bougea pas mais ensuite paya la gaufre du jeune homme qui s’était permis de la demander gratuite…*Les gens des fois….* Puis elle pris son bloc note et le rangea dans son sac n’aimant pas trop les regards insistants comme celui du jeune homme…Puis réfléchissant deux minutes, elle prit un gorgée de son café et demanda :

-Et je peux savoir qui vous ètes ?

Dit-elle d’un ton mi-ironique mi-interrogateur. Elle commençait à se dire qu’elle était tombée sur un type vraiment dépourvu de savoir vivre et de galanterie, mais il ne l’exaspérait pas mais l’intriguait, sa façon de…faire, de vivre était peu commune pour Aya.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
L Lawliet
Chef de l'enquête sur Kira/Admin
L Lawliet


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tokyo
Statut : Détective privé de grande classe
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'identité
Age: 25
Espérance de vie:
Rencontre au café [PV L] {FINI} Left_bar_bleue100/100Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au café [PV L] {FINI}   Rencontre au café [PV L] {FINI} Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:16

Le jeune garçon, mal installé, ne pût s'empêcher de reprendre ses vieilles habitudes et de s'assoir de cette étrange manière qu'est la sienne. Ses genoux vinrent se coller à son torse, cachant quasiment entièrement celui-ci. Il avança la main et prit sa gaufre afin de la déguster. La jeune femme finit sa prise de parole, mais le jeune "L" ne réagit pas tout de suite, préférant déguster convenablement son appétissante pâtisserie. Il prit sa fourchette, coupa un bout, et commença à le manger. Il prit, comme ceci, un bon nombre de bouché, avant d'accorder à son interlocutrice l'attention qu'elle méritait. il lui jeta un regard pour le moins....passionné.

Rencontre au café [PV L] {FINI} 799272221_small

Sa fourchette quitta sa bouche, et son regard perça celui de la jeune femme. A cet instinct, il semblait capable de lire en elle, de connaître ses pensées, ou du moins, il donnait réellement cette impression. Il prit une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à parler, avant de reprendre un morceau de gaufre. La bouche encore pleine, il dit :

" miam... miam..ce que j'en pense...miam... miam.... pas grand chose en faite... miam... miam.... L'affaire Kira est compliqué, car elle se limite à un affrontement d'idéaux. Les deux protagonistes sont intéressants. Je peux comprendre que le fait de tuer des criminels peut être perçu comme un acte louable, pourtant, je ne peux tolérer qu'une seule et même personne ai droit de vie ou de mort sur des centaines d'êtres humains. Lorsqu'une nation tue une personne, elle le fait au nom de la justice, après un procès équitable, et où chacun à sa chance. En opposition diamétrale, Kira se contente de ses appréciations personnels et de sa morale pour juger de ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Je ne pense pas qu'une telle chose puisse être toléré en ce monde. En fait, dans un sens, les crimes que commets Kira sont pour moi les pires crimes de l'histoire de l'humanité, car il se place en tant qu'égal de Dieu."

Le jeune Lawliet se stoppa en pleins milieu de son raisonnement afin de reprendre un peu de gaufre. Son regard et son visage laissait croire qu'il allait reprendre sa tirade, mais il n'en fut rien, il attendait à présent une réponse de la jeune femme. Celle-ci ne vint pas tout de suite, et il se rappela qu'il avait oublié de se présenter...

" Veuillez m'excuser, je m'appelle Hideki Ryuuga, eh oui, comme la star..."

Il esquissa un léger sourire. un faux nom, évidemment. Il avait pour habitude de le faire, cela devenait presque naturel pour lui à présent. Maintenant que cette formalité était réglé, il se remit à manger la fin de sa gaufre...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Rencontre au café [PV L] {FINI} Left_bar_bleue42/100Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty_bar_bleue  (42/100)

Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au café [PV L] {FINI}   Rencontre au café [PV L] {FINI} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:31

[Pardonne-moi pour la description que je vais faire de L XD mais bon elle n’en voit pas des comme ça tous les jours]

Aya était toujours un peu agitée intérieurement ce garçon était étrange…Elle pensait ce garçon, mais elle n’arrivait pas à définir son âge. Il était coiffé….euh si cela s’appelle coiffé ben disons coiffé à la « Je m’endors, je tourne bien toute la nuit et le matin je pars sans me donner un coup de peigne ». Il était pâle même très et cela flashait un peu sur un brun comme lui. Ces cernes la choquait un peu encore, s’était le genre de type à passer des nuits blanche apparemment, Aya de sa première vu de lui gardait une image d’un garçon « No-Life » ou un peu Psychopathe sur les bords. Il avait l’air de se lever le matin et de prendre au pif un T-Shirt et un pantalon, quelqu’un de simple… Puis il se posa en face d’elle d’une manière peu commune qui la surpris *Ce type est visiblement rempli d’originalités et de surprises…* Aya leva un sourcil en regardant le garçon ou homme son âge était indéfinissable pour Aya, elle avait l’air intrigué par la dégaine de son voisin d’en face.
Mais elle chassa cela de sa tête et commença à parler de quelqu’un qu’elle respectait beaucoup, L. En parlant elle regardant le jeune homme avec intonation et l’air intéressé mais à voir la tête que tirai il n’avait pas l’air très intéressé par ce qu’elle disait et plus intéressé par sa pâtisserie qu’autre chose. Aya fut vexée du peu d’attention qu’elle eut. Il ne cessait de s’empiffrer en laissant croire qu’il n’y avait que sa pâtisserie et lui dans la vie, Aya poussa une léger soupire d’exaspération.
Mais la bouche encore pleine il commença à parler à croire qu’il l’avait écouté. Il parla de l’affaire Kira et en donna son avis et Aya était, en gros sur tout ce qu’il venait de dire, d’accord avec lui. Puis après cela il se reprit dans sa dégustation si passionnante pour lui de a gaufre.


-Oui, je trouve que cette affaire est complexe mais peu être intéressante. Si Kira est vraiment intelligent alors se sera un duel sans merci Kira contre L…Mais je refuse de voir cela comme une match de catch alors que des vies sont en jeu…Mais c’est quand même intéressant et scandaleux que quelqu’un au hasard puisse avoir d’un coup le droit de juger toute personne étant dans ce monde c’est complètement indécent et inégalitaire. Dans ce cas le criminel c’est lui et si il continue ainsi si L arrive à l’attraper il sera exécuté…Il n’arrivera à rien si il aime juger autant faire des études de droit! Moi je préfère le domaine de la police et démonstrations logiques des choses. Mais c’est pas demain que je ferai ça…

Elle fini sa phrase en tournant sa cuillère dans sa tasse de café. Le jeune homme était encore en train de manger et Aya se demanda si il faisait ça toute la journée. En tout s’était quand même étonnant de donner plus d’attention à un gâteau qu’à la personne à qui l’on parle.
Puis il se présenta enfin et Aya par pure politesse en fit de même :


-Hideki Ryuuga ? Oui bizarre mais on ne choisi pas son nom…Mais c’est loin d’être horrible ! Je me nomme Aya Mizuki…euh enchantée de vous rencontrer…

En finissant de se présenter il lui sourit et elle en fit de même. Finalement elle commençait à trouver ce garçon originale avec des mimiques enfantines et qu’elle trouvant assez attendrissante. Elle prit soin de ranger ses notes sur L au fond de son sac…
Puis quelque chose lui vint d'un coup comme une idée pour ses recherche et un sourir apparut sur ses lèvres...ses recherches avançaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
L Lawliet
Chef de l'enquête sur Kira/Admin
L Lawliet


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tokyo
Statut : Détective privé de grande classe
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'identité
Age: 25
Espérance de vie:
Rencontre au café [PV L] {FINI} Left_bar_bleue100/100Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au café [PV L] {FINI}   Rencontre au café [PV L] {FINI} Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:52

[Hrp : Désolé pour le retard... Maintenant, à toi de te débrouiller pour me trouver ^^]


Le jeune "Hideki Ryuuga" mangea les derniers bout de sa gaufre tout en écoutant assez passivement la jeune femme qui lui parlait et se présentait à lui. Une fois sa pâtisserie terminée, il la regarda droit dans les yeux, d'un regard pour le moins..... passionné

Rencontre au café [PV L] {FINI} -l%5B2%5D

Il l'écouta parler, puis, son téléphone se mit à sonner Il le sortit de sa poche, le tenant du bout des doigts, et le regarda sonner, en le maintenant en l'air avant de décrocher. Une voix lui dit quelque chose, tandis que lui raccrocha avant même d'avoir dit un mot. Il fixa ensuite la jeune femme et lui répondit :


" Alors comme ça, vous êtes une future enquêtrice ? C'est intéressant, j'ai toujours aimé jouer à ce genre de jeu... Mais, c'est vrai qu'en grandeur nature, ça doit être autre chose de bien plus.... palpitant..."

Le jeune Ryuuga se tût à nouveau, et regarda dehors. La journée était toujours très belle, et le ciel réellement splendide. Une limousine s'arrêta juste devant le café, et un homme tout de noir vêtu en sortit, avant d'ouvrir une porte, et d'attendre. Hideki regarda la jeune femme, se leva, et lui dit :

" Je dois partir, peut-être nous reverrons-nous. L'avenir nous le dira. Bonne chance pour vos recherches..."

Le jeune homme sortit et se dirigea vers la splendide voiture, entra à l'intérieur, tandis que Watari fermait la porte et se dirigeait vers la place du conducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Rencontre au café [PV L] {FINI} Left_bar_bleue42/100Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty_bar_bleue  (42/100)

Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au café [PV L] {FINI}   Rencontre au café [PV L] {FINI} Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:49



[Nyah!!! Tu me fais baver avec ton histoire....*ésoufflée*]


Aya débitait un petit paragraphe de mot à Hideki Ryuuga ou « L », si elle savait….Il l’écoutait parler mais elle avait toujours la même impression celle d’une je m’en foutisme égal à celui de son père. Elle garda ces impressions pour elle et finit de parler quand le Téléphone portable de Ryuuga sonna. Il le prit du bout des doigts et Aya nota qu’il avait cette manie de prendre les objets comme ça depuis le début de leur rencontre. Elle trouva amusant puis il décrocha, écouta l’autre personne au bout du fil sans rien ajouter et raccrocha ensuite. Puis il se remit dans la discussion avec Aya et lui dit qu’il aimait ce genre de jeu, celui d’être enquêtrice ??? Aya trouva cela déplacé et immature de sa part de classer le métier d’enquêteur dans le rang de « Jeu » mais n’en dit rien. Puis il marqua une pause pour regarder à l’extérieur et un Limousine vint se garer devant le café. Aya dévora des yeux la belle voiture, c’était limite si elle ne se collait pas à la vitre dans l’espoir de mieux la voir. Un homme y descendit et ouvrit une porte puis Ryuuga se leva et lui dit qu’il devait s’en aller. Aya comprit que la Limousine lui appartenait *J’aurais du au moins m’en faire un ami…* Ah non mais c’est pas vrai !!! Aya toujours aimer le luxe, il fallait qu’elle perdre cette manie. Ryuuga lui souhaita bonne chance pour ses recherches auxquelles il avait jeté indiscrètement un œil et parti. Elle n’eut même pas le temps de le remercier. Il fila. *La prochaine fois que je rencontre un garçon je lui demande ce qu’est sa voiture…* Elle soupira à cette pensée idiote et se ressaisi et plongea de nouveau dans ses recherches.

Le garçon arrive avec la note qu’Aya paya sans plus attendre. Elle savait où est-ce qu’elle allait débuter. Elle repensait à la diffusion d’interpole avec ce fameux « Lind L Taylor ». En menant des recherches elle savait que la Chaîne de TV où « L » avait défié Kira était « ABCN » et que la Diffusion étant en direct avait été à 19h02 Hier. L’immeuble où travaillait tous les employés d’ « ABCN » n’était pas loin. Elle se leva de sa table et parti du café.

Elle prit sa voiture et, bien qu’elle était pressées et impatiente, roula à vitesse normale pour ne pas attirer l’attention. Ses yeux regardaient et étaient attentifs aux autres voitures, aux panneaux mais son esprit était axé uniquement sur ABCN. Elle arriva vers l’immense bâtiments trente minutes après. Elle descendit de sa voiture et alla vers l’entrée. A l’accueil on lui demanda les raisons pour lesquelles une civil se permettait d’entrer ici. Elle se présenta comme simple policière de la ville regardant si tout est en règles dans la bâtiment. Elle présenta sa carte et la réceptionniste se fit plus douce :


-Vous pouvez y aller Mme Otsumi !
-Merci

Si L était passé par cette chaîne pour passer un message à Kira, Kira pouvait faire de même alors Aya ne préférait pas prendre de risques en dévoilant son vrai nom. Elle se rendit à l’étage qu’elle voulait se présentant maintenant comme chargée d’enquête sur l’affaire Kira. Le directeur du Service mit du temps à la laisser fouiner dans leur affaires. Elle passa plus de deux heures à chercher dans des papiers, sur ordinateurs, dans des dossiers. La provocation destinée à Kira avait été diffusé depuis un ordinateur portable de marque « Apple » et de code de référence: 435DRWNW02 depuis un Hôtel à 2km d’ici.
*L est malin, il utilise les hôtel comme endroit de diffusion pour ne pas qu’on le repère…Je ne sais si il y est encore depuis la diffusion d’hier mais je me dois de vérifier et au moins de récupérer quelques indices…*
Elle parti de l’immeuble en s’excusant pour le dérangement et fila vers l’hôtel qu’elle avait repèré…
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre au café [PV L] {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au café [PV L] {FINI}   Rencontre au café [PV L] {FINI} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au café [PV L] {FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: RPG :: Japon :: Tokyo & Kantô :: Partie Supérieure :: Le Café Wagashi :: La salle de restaurant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser