Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDerničres imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ryűk Dieu de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryűk
Dieu de la mort
Ryűk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'identité
Age: inconnu
Espérance de vie:
Ryűk Dieu de la mort Left_bar_bleue100/100Ryűk Dieu de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryűk Dieu de la mort Empty
MessageSujet: Ryűk Dieu de la mort   Ryűk Dieu de la mort Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

[au départ j'ai pris Ryuuk avec mon adresse e-mail habituelle mais y'a eu un bug et il n'accepte plus mon adresse email et ryuuk, j'ai donc pris ryűk avec une autre adresse, peut-on supprimer le compte inactif ryuuk ?]


Personnage

Nom : Ryűk

Âge : inconnu

Description Mental et Physique : ( Minimum 5 lignes )

Ryűk est un Dieu de la mort. Il a style ŕ lui qui est marrant : il a une tęte blance avec des cheveux bleus foncés noirs qui partent en l'air, des yeux exorbitants, un corps bleu/noir, avec une ceinture oů est mis son Death Note personnel avec son stylo. Ryűk est spécial, il n'aime pas la routine, il préfčre s'amuser. C'est pour cela qu'il fit tomber un de ses Death Note dans le monde des humains, pour pouvoir changer son quotidien. Mais, contrairement ŕ certains dieux de la mort, il se contente juste de regarder, il n'interviendra en rien dans le mode de vie des humains sauf si cela lui rapporte une pomme, ce qui est pour lui une drogue ou quelque chose qui lui est profitable.

Histoire : ( 15 lignes minimum )

Ryűk est un dieu de la mort comme les autres lorsque, par ennui, il décida de faire tomber son cahier de la mort dans le monde des humains, pour changer sa routine habituelle qui devenait trop lassante. Cinq petits jours aprés son larguage de cahier, il décida de rechercher la personne qui le détenait et fit une rencontre interressante : celle de Light Yagami. Ce jeune homme trés intelligent possčde son Death Note, Ryűk ne pouvait pas ręver mieux comme possesseur pour son cahier. Cet adolescent plein de ressources lui changera son mode de vie, au point de se faire mener ŕ la baguette lorsque celui-ci lui promet de belles pommes, le fruit du péché, dont Ryűk est dépendant, ou de voir de nouvelles choses interressantes qui pourraient le divertir. Mais Ryűk a tout de suite mis les choses au clair avec Light : il n'interviendra en rien dans sa lutte de pouvoir contre L et les polices du monde entier pour devenir le dieu d'un nouveau monde sans crime et sans violence, sans peur. Il se contente de regarder et de faire des commentaires rigolos. En tout Ryűk possčde deux Death Note, il réussit ŕ berner le roi du monde des dieux de la mort pour pouvoir en avoir un deuxičme, et c'est celui-lŕ qu'il fit tomber, on voit donc bien que Ryűk est un bon joueur et n'en rate pas une pour se divertir. Il peut ętre gentil, parfos attachant ou drôle, mais il ne reste pas moins un Dieu de la mort et il a promis ŕ Light, que le jour oů il se fera arręter, il le tuera pour avoir le restant de vie pour lui.

Lien avec la Death Note :

Rang : ( Le rang que vous désirez , bien sűr cela ira en fonction de votre prez' ) Dieu de la MOrt

Validation : Validé !
Autre :

Hrpg


Nom : ( Vous n'ętes pas obligés de répondre ) /

Prénom : Thomas

Âge : 15 ans

Loisirs : Mangas, romans, séries, sortir, ...

Manga préféré(s) ? : Fullmetal alchemist, Death note, SDK, TRC, Angel sanctuary, Detective conan, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-world.forums-actifs.net/
Aya Saiteru
Enquęteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Ryűk Dieu de la mort Left_bar_bleue42/100Ryűk Dieu de la mort Empty_bar_bleue  (42/100)

Ryűk Dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ryűk Dieu de la mort   Ryűk Dieu de la mort Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:38

Bienvenueeeeeeeeee!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Ryűk
Dieu de la mort
Ryűk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'identité
Age: inconnu
Espérance de vie:
Ryűk Dieu de la mort Left_bar_bleue100/100Ryűk Dieu de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryűk Dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ryűk Dieu de la mort   Ryűk Dieu de la mort Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:41

Merci ^^
J'espčre qu'on va bien rigoler (et surtout bien rp) ici.

Vivement ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-world.forums-actifs.net/
Tsuki Yozora
Possesseur de Death Note-serveuse/Admin
Tsuki Yozora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Age: 18
Espérance de vie:
Ryűk Dieu de la mort Left_bar_bleue75/100Ryűk Dieu de la mort Empty_bar_bleue  (75/100)

Ryűk Dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ryűk Dieu de la mort   Ryűk Dieu de la mort Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:43

Yo, bon, tout est en ordre, plus que la réponse du fondateur qui est ŕ l'hosto, je vais demander ŕ son frčre!!!

PS: Dommage que tu ne puisses pas ętre mon Shinigamis...

PS2: Bienvenue!!

PS3 (et oui je l'ai!!): Pour ton compte, je le fais tout de suite!! Et tu devra faire un test rp ŕ Raito par rp!
Revenir en haut Aller en bas
Ryűk
Dieu de la mort
Ryűk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Carte d'identité
Age: inconnu
Espérance de vie:
Ryűk Dieu de la mort Left_bar_bleue100/100Ryűk Dieu de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryűk Dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ryűk Dieu de la mort   Ryűk Dieu de la mort Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:47

pour le test Rp, pas de problčme, je fais ça se soir ou demain Sinon merci pour enlever le compte non activé (Ryuuk) je pourrai mettre ma bonne adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-world.forums-actifs.net/
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Ryűk Dieu de la mort Left_bar_bleue100/100Ryűk Dieu de la mort Empty_bar_bleue  (100/100)

Ryűk Dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ryűk Dieu de la mort   Ryűk Dieu de la mort Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:17

Accepté ! w.w
Bienvenue mon petit Ryuk' ! Very Happy

Voilŕ oů tu devras poster :

https://deathnotechronicles.1fr1.net/parc-shunbun-f19/promenade-raito-et-arashi-t20.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ryűk Dieu de la mort Empty
MessageSujet: Re: Ryűk Dieu de la mort   Ryűk Dieu de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryűk Dieu de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: Général :: Présentation(s) :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser