[au départ j'ai pris Ryuuk avec mon adresse e-mail habituelle mais y'a eu un bug et il n'accepte plus mon adresse email et ryuuk, j'ai donc pris ryűk avec une autre adresse, peut-on supprimer le compte inactif ryuuk ?]
Personnage
Nom : Ryűk
Description Mental et Physique : ( Minimum 5 lignes )
Ryűk est un Dieu de la mort. Il a style ŕ lui qui est marrant : il a une tęte blance avec des cheveux bleus foncés noirs qui partent en l'air, des yeux exorbitants, un corps bleu/noir, avec une ceinture oů est mis son Death Note personnel avec son stylo. Ryűk est spécial, il n'aime pas la routine, il préfčre s'amuser. C'est pour cela qu'il fit tomber un de ses Death Note dans le monde des humains, pour pouvoir changer son quotidien. Mais, contrairement ŕ certains dieux de la mort, il se contente juste de regarder, il n'interviendra en rien dans le mode de vie des humains sauf si cela lui rapporte une pomme, ce qui est pour lui une drogue ou quelque chose qui lui est profitable.
Histoire : ( 15 lignes minimum )
Ryűk est un dieu de la mort comme les autres lorsque, par ennui, il décida de faire tomber son cahier de la mort dans le monde des humains, pour changer sa routine habituelle qui devenait trop lassante. Cinq petits jours aprés son larguage de cahier, il décida de rechercher la personne qui le détenait et fit une rencontre interressante : celle de Light Yagami. Ce jeune homme trés intelligent possčde son Death Note, Ryűk ne pouvait pas ręver mieux comme possesseur pour son cahier. Cet adolescent plein de ressources lui changera son mode de vie, au point de se faire mener ŕ la baguette lorsque celui-ci lui promet de belles pommes, le fruit du péché, dont Ryűk est dépendant, ou de voir de nouvelles choses interressantes qui pourraient le divertir. Mais Ryűk a tout de suite mis les choses au clair avec Light : il n'interviendra en rien dans sa lutte de pouvoir contre L et les polices du monde entier pour devenir le dieu d'un nouveau monde sans crime et sans violence, sans peur. Il se contente de regarder et de faire des commentaires rigolos. En tout Ryűk possčde deux Death Note, il réussit ŕ berner le roi du monde des dieux de la mort pour pouvoir en avoir un deuxičme, et c'est celui-lŕ qu'il fit tomber, on voit donc bien que Ryűk est un bon joueur et n'en rate pas une pour se divertir. Il peut ętre gentil, parfos attachant ou drôle, mais il ne reste pas moins un Dieu de la mort et il a promis ŕ Light, que le jour oů il se fera arręter, il le tuera pour avoir le restant de vie pour lui.
Lien avec la Death Note :
Rang : ( Le rang que vous désirez , bien sűr cela ira en fonction de votre prez' ) Dieu de la MOrt
Validation : Validé !
Autre :
Hrpg
Nom : ( Vous n'ętes pas obligés de répondre ) /
Prénom : Thomas
Loisirs : Mangas, romans, séries, sortir, ...
Manga préféré(s) ? : Fullmetal alchemist, Death note, SDK, TRC, Angel sanctuary, Detective conan, ...