Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En pleine réflexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiren Sanaga
Enquêteur
Seiren Sanaga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'identité
Age: 19
Espérance de vie:
En pleine réflexion Left_bar_bleue100/100En pleine réflexion Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: En pleine réflexion   En pleine réflexion Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:52

Il était déjà plus de 19h quand Seiren décida de se rendre dans ce bar devant lequel elle était deja passé plusieurs fois. Elle entra dans ce bar et bien sur comme elle s'y attendait tous les regards se tournèrent vers elle, certain affichait des sourires étranges d'autre la regardait d'un mauvais œil. Après avoir passé la porte elle regarda autour d'elle et vit dans le fond une table de libre. Ce bar était, le soir, fréquenté exclusivement par des hommes mais aussi par des criminels, voleurs et autres hors la loi. Seiren se dirigea calmement vers la table du fond ou elle se posa. Ele mit devant elle sur la table un carnet rouge et un couteau. Certain hommes la regardait encore. Elle ouvrit son carnet mais le referma quand le serveur s'approcha d'elle. Il trouva ce comportement étrange et cela se voyait dans son regard mais il ne fit aucun commentaire:

-Qu'est-ce que je vous sers ?
-Un verre de ce gin avec un seul glaçon.

Quand Seiren passa sa commande un des hommes rigola fortement et en la regardant il dit:

-Du gin c'est bien une boisson de nana ça !

D'autre homme se mirent aussi à rire, Seiren adressa un regard si froid a l'homme qui la regardait qu'il cessa de rire. Le serveur revint avec le verre le posa et retourna derrière son bar. Seiren rouvrit le carnet et décrocha le stylo qui y était joint. Son verre à la main elle commença à tourner les pages en rajoutant des annotations. Ce carnet contenait des noms et des informations que Seiren lisais avec intérêt. Parmi pages 52 noms de criminel mort était écrit, des morts anormales que le grand père de Seiren avait inscrit, avec en début de page une question: Qui est Kira ? La jeune fille continuait de lire en jouant avec son couteau a la main, quand elle tomba sur la page qui parlait de la mort de L Linde Taylor:

*Jusqu'a maintenant Kira n'a tuer certes que des criminel mais là c'est un excès de colère qui la fait agir ainsi, je me demande comment il s'y prend*

Seiren avait l'esprit plein d'un tas de chose cohérante ou non mais le faite de réfléchir a la façon dont Kira tuait tous ces gens affichait un sourire presque pervers sur le visage de la jeune fille qui commença à écrire frénétiquement sur son carnet un tas de phrase dont la dernière fut: Kira se plait a se prendre pour Dieu. Pour Seiren, Kira était quelqu'un de tout a fait normal qui avait trouvé le moyen d'avoir un contrôle sur le monde. Elle continua d'écrire comme si tout un tas d'information affluaient dans son cerveau et qu'elle ne voulait en perdre aucune. Mettre ses idées sur papier pour ensuite les appliquer telle était sa méthode, mais cette facon d'agir rendait ce carnet plusque précieux; heureusement pour elle que ses meilleures idées restaientt franchement dans son esprit. Alors que Seiren continuait d'écrire la porte du bar s'ouvrit, la jeune fille releva la tête pour voir qui y entrait.


Dernière édition par Seiren Sanaga le Mar 24 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maha
Possesseur de Death Note
Natsume Maha


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:40

Maha avait cherché des informations dans la ville toute la journée mais en vain, aucun indice permettant d'identifier Kira si ce n'est les hypothère émis par L lors du meurtre à la télé, Kira habiterait au Kanto et il en savait un peu plus vu qu'il savait comment on tuait, pendant qu'il se balladait en ville Kaze lui avait parlé d'un echange entre le shinigami et l'humain, en donnant la moitié de sa vie au shinigami celui ci vous offre les yeux de shinigami, qui permette de connaitre le nom et la durée de vie de l'humain qui entre dans son champ de vision...Kira avait t-il ses yeux?Il ne le savait pas et Maha avait refusé la proposition pour le moment, il n'en avait pas besoin.

Le bar était donc sa derniere recherche pour aujourd'hui, ce bar en plus d'être réputé pour attiré les criminels était aussi le lieux des enquêteurs, comment mieux obtenir des informations sur un criminel qu'en allant directement sur les lieux?c'est donc avec espoir, à la difference des policiers Maha ne voulait pas l'arreter, mais plutot le connaitre et savoir tout de lui, une simple recherche d'identification en somme...


"Bonjour messieurs, je recherche toute personne qui ont des informations sur Kira, je suis prêt à tout entendre et pourquoi pas echanger des informations?"
Alors que lors de son arrivée tout les types du bar le regardait d'un air agressif, ils se mirent tous à prendre la fuite, courant vers la sortie du bar, les plus courageux d'entre eux restaient mais remettaient leur regard dans le fond de leur verre.

Kaze était mort de rire et Maha ne était egalement amusé qu'un tel nom puisse procurer autant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Sanaga
Enquêteur
Seiren Sanaga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'identité
Age: 19
Espérance de vie:
En pleine réflexion Left_bar_bleue100/100En pleine réflexion Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:41

Seiren toujours, assise les jambes croisées, devant sa table tenait dans une mains son verre de gin presque finis et de l'autre son carnet qu'elle lisais. Elle avait regarder le jeune homme rentré sans trop s'intéresser a lui. Quand elle l'entendit parler de Kira, elle fut tellement surprise qu'elle en lacha son verre qui s'écrasa sur le sol. Le bruit la ft sursauté et elle se rendit compte de sa maladresse. Le serveur se précipita vers elle pour voir si tout allais bien puis il essuya les dégats assez vite. Seiren fixa le jeune home un moment. pendant qu'elle le regardait sa main écrivais frénétiquement une description su garçon dans son carnet alors que son regard le fixait encore.

* Il n'a pas l'allure d'un policier ou d'un enquéteur se pourrait-il qu'il est deja des information sur Kira et qu'il cherche a en avoir d'avantage.*

Seiren qui jusque la n'avait remarqué, observa le bar qui c'était considérablement vidé.

*La simple prononciation de son nom provoque une telle panique il commence de plus en plus a m'intéresser de Kira il va falloir que je le trouve*


A cette seule pensée son sourire étrange revient sur son visage. Mais pour le moment il y avait dans le bar un jeune homme qui chechait a rassemblé des informations sur ce mystérieux Kira qui faisait a lui seule le plus gros problème de la police en ce moment. En le regardant Seiren était persuader qu'il savait quelque chose. Ele hésita puis leva sa main pour ce faire voir. Elle allait peut être enfin savoir quelque chose de plus sur ce Kira qui l'interresse temps.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maha
Possesseur de Death Note
Natsume Maha


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:55

Alors que Maha pensait n'avoir rien provoquer de plus que la terreur et qu'il allait à son tour partir, une jeune fille leva la main sans prononcer un mot, une invitation? et d'ailleurs que faisait une fille dans un endroit pareil?
Elle n'avait pas du tout le regard d'une junkie ,ni le physique d'ailleurs, elle était joli et correctement vêtu...avec en plus un bloc note à coté d'elle, sans doute une des fameuses enquêtrice venu examiner les comportements de criminel sur leurs lieux pour rassembler des infos.

Maha se dirigea donc vers elle et les autres s'éloignait d'eux, il s'assit en face d'elle et baissa ses lunettes et la regarda, elle avait un regard perçant et implacable, Maha n'avait à présent plus aucun doute cette fille faisais partit de la police...il ne pouvait pas mieux tomber.Il commanda une bière et rangea son skate sur le coté.

Il s'adressa à la femme d'une voix calme et silencieuse pour que personne ne les entende

"Vous êtes une enquêtrice n'est ce pas?"


Là dessus il sortit une cigarette; "Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Sanaga
Enquêteur
Seiren Sanaga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'identité
Age: 19
Espérance de vie:
En pleine réflexion Left_bar_bleue100/100En pleine réflexion Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:40

Quand le jeune homme veint s'assoir en face d'elle, Seiren ferma son bloc note et posa son couteau dessus. Le serveur ariva assez vite avec la commande du jeune homme et le deuxième verre de gin de Seiren. Elle tenait son stylo a la main, quand le jeune homme en face d'ele li posa une question:

"Vous êtes une enquêtrice n'est ce pas?"

Seiren eu un sourire satisfais et incilna la tête pour lui donner une réponse affirmaive, puis celui-ci sortie une cigarette et lui demandant si il pouvait fumer. Seiren sortit de sa poche son briquet et le posa sur la table devant lui. Elle ne fumait pas mais ne sortait jamais sans un briquet, cela venait peut être du fait qu'elle était un peu pyroman. Mais la n'était pas la question, si elle lui avait fait signe c'est parcequ'il avait un interet commun.

"Quand vous êtes entré ici vous avez dis vouloir des information sur Kira? Pour quelle raisons vous interesse t-il ? "

Seiren n'aimait pas tourner autour du pot, elle lui avait demander directement ce qui l'interessait. Plus vite elle aurait des infos plus vite elle le trouverait, en espérant que le jeune homme lui apporte des information nouvelles qu'elle pourrait ajouter a son raisonement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maha
Possesseur de Death Note
Natsume Maha


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:51

Une bière et une cigarette, les conditions préféré du jeune Maha pour réflechirà tête reposé, il remercia la jeune fille pour le briquet en lui rendant puis celle ci lui demandait pourquoi Maha cherchait Kira...

*Au moins c'est clair et net.*

"Eh bien contrairement à vous je n'ai pas de but concret à rencontrer Kira, je veux juste savoir à quoi il ressemble, sa façon de pensée et comment il arrive à se faire passer pour un dieu, bref les même motifs que vous mais au final vous voudriez le mettre à mort alors que moi ce n'est que purement informatif."

Avec Kaze qui passait son temp à dire "Oh les jolis seins!" il avait du mal à se concentrer mais sa passera...

"Vous faites partis des enquêteurs sur kira, vous avez un lien avec L ? Avec la police? Ou c'est purement personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Seiren Sanaga
Enquêteur
Seiren Sanaga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'identité
Age: 19
Espérance de vie:
En pleine réflexion Left_bar_bleue100/100En pleine réflexion Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:36

Seiren récupera son briquet et écouta le jeune homme expliquer la raison pour laquelle il cherchait des information sur Kira. Apparament elle avait juste a faire a quelqu'un sans grand interet il ne devait peut être rien savoir qui puisse aider Seiren. Elle le regarda puis il lui demanda a son tor pour quel raison cherchait-elle Kira. Elle n'avait por le moment aucun lien avec L ou même la police mais son but était d'arreter Kira donc a un moment ou a un autre il lui faudrait les rencontrer. Elle leva les yeux au ciel avant de répondre.

"Je n'aime pas la police, il sont trop crédule et se laisse influencer par L. Et je n'aime pas L qui s'imagine qu'il peut conprendre un esprit compliquer comme celui de Kira mais malheureusement pour moi en tant qu'enquétrice il me faudra coopéré avec ces ignorants"

Seiren disait cela d'un air désespéré comme si collaborer avec la police était un suplice. Mais c'était une jeune fille a l'esprit compliquer et même si elle ne le disait pas sa recherche de Kira était purement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
En pleine réflexion Left_bar_bleue100/100En pleine réflexion Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:51

Une ombre s’avançait vers la maison de Raito, une ombre simple, pas une carrure extraordinaire non plus, seulement, ce n’était pas un criminel ou un voleur, c’était simplement le jeune Yagami qui rentrait chez lui. Ouvrant la porte avec derrière lui Ryûk’ , il s’avança vers les escaliers au moment où sa mère descendait, il la salua et monta dans sa chambre prenant soin de la fermer juste derrière lui pour éviter quelconque entrées gênantes. Il prit place sur son siège et alluma son ordinateur, pendant que celui-ci s’allumait, Raito réfléchissait. L avait un plan, c’était sûr et certain !? Mais lequel, soudain quelque chose le frappa, mais oui , Raito commettait ses meurtres pendant ses heures libres, celles-ci combinaient avec son emploi du temps, il leva la main et se frappa le front avec, il avait une erreur qui aurait bien pu lui être fatale ! L avait sûrement déterminé qu’il était un lycéen, de plus , il avait sûrement deviner pour ce qui est desa manière de tuer, il avait besoin du nom et Prénom ainsi que du visage, le prénom paraissait dans le journal mais ces temps-ci, le nom n’y paraissait pas. Comment faire pour tuer les criminels désormais ?

« …Il me faudrait les informations de la police, mais où les… »


Il ne termina pas sa phrase car il venait de trouver la solution parfaite, son père était aussi policier, craquer son mot de passe ne serait pas bien difficile, il ouvrit le portable de son père et transféra les donnés après avoir craqué le mot de passe, il reposa le portable et ouvrit toutes les données concernant les criminels. Seulement, il restait toujours le problème de son emploi du temps, il se leva de sa chaise et une idée lui vint, diriger les criminels ! Mais étaient-ce possible ? N’était-ce pas trop…impossible ?

« Essayons toujours… »

Il prit un nom de criminel dans la liste qu’il venait de découvrir, il prit un nom totalement au hasard et écrit le nom dans son cahier en décrivant les actions.


Yuki Kurio.


Se taillera les veines avec son propre couteau et écrira sur le mur avec son propre sang une lettre d’adieu comprenant : Ayant commis trop de crimes, je m’en remets à toi oh grand dieu des morts et des vies.

Son suicide sera commit demain à 9h30.

Il ferma le cahier et le rangea dans la partie appropriée, la lettre était sans doute exagéré mais bon, il fallait juste tester. De plus, à 9h30 , demain matin, tout le monde serait en cours, Raito aussi, voilà qui diminuait les
charges qu’on avait contre lui. Il y avait un moyen radical de trouver des
criminels, le bar Hankou était réputé pour avoir un bon nombre de criminel
hébergeant là-haut. Il observa l’écran de son ordinateur et fit défiler la
liste des criminels, il rouvrit son cahier et commença à écrire en donnant
toute sort de raison de meurtre et toute sorte d’heure qui cependant était l’heure à peu près de ses cours.



Il était désormais une heure du matin, Ryûk’ regardait faire Raito, c’était vrai que c’était la première fois qu’il voyait un possesseur de Death Note aussi intelligent et posé. Cependant, à force d’être prit pour Kira, Raito nourrissait une double personnalité, enfin , pour l’instant elle n’était pas énormément grave.

Le lendemain matin, il se leva, s’habilla et prit son sac, arrivé en bas, il chopa un croissant au passage et partit précipitamment en embrassant sa mère au passage. Mordant un bout de son croissant, il réfléchissait à la manière de contacter L, arrivé au lycée, il entra dans sa classe et attendit que l’heure de cours sonne, ce qui ne tarda pas. Il regardait sa montre avec frénésie, jusqu’à ce qu’il soit 29, plus qu’une seule minute…


« Une minute…rien qu’une minute… »

Il en frémissait d’avance, bientôt, il mourrait, Yuki Kurio mourrait à cause de Kira, il jubilait à l’idée que son ‘test’ marche. A la fin de la journée, il devait-être 19h, il alluma la télé, alors que les annonces défilaient, aucun meurtre jusqu’à la fin des informations n’avait été divulguait, Raito frappa sur son bureau, ouvrit son ordinateur et là découvrit les photo des murs encraient de sang, le sang du criminel , du sang impur.


Il se leva, prit son sac et se dirigea vers le bar Hankou où il pourrait apprendre beaucoup de chose et tuait la moitié de la population de ce bar. Il franchit la porte et s’installa à une table où personne ne le voyait, il prit une liste et se mit à écrire dans son cahier, son sac devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Seiren Sanaga
Enquêteur
Seiren Sanaga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'identité
Age: 19
Espérance de vie:
En pleine réflexion Left_bar_bleue100/100En pleine réflexion Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:45

Seiren était toujours assise en face du garcon avec qui elle discutait quand elle remarqua un jeune garcon qu'elle n'avait pas vu entrer. Il était surment arrivé pendant qu'elle expliquait son dédain et son amertume envers la police. Elle l'observa mais ne pouvait voir son visage car il était derière son sac. Seiren profita du faite qu'il semblait auccupé et fit signe au serveur de venir vers elle ce qu'il fit tout de suite. Elle le regarda et lui demanda de se mettre a sa hauteur. Il lui tendit l'aroeille et elle lui dit:

"Apporter au jeune garcon une boisson non alcoolisée mais ne lui dte pas que c'est moi dit lui que la personne a deja quité le bar et payé et ne lui apporté pas tout de suite."


Le serveur retourna derire son bar, prépara la boisson. Seiren, elle, ouvrit son carnet et commenca a grifoner dedans car pour elle un étudiant qui vient dans un bars avec son sac de cor ca a quelque chose de pas normal. Faut dire que Seiren voit tout bizarrement. Elle lui jetait des regards furtifs pour voir si il enlevais le sac mais rien et il semblait bien occupé derière ce qui intriguait encore plus la jeune enquétrice. Mais pour le vers il devrait enlever le sac, les table sont petite il devra le retirer ou bien.....
Mince Elle n'avait prévu l'éventualité qu'il pourait refuser, ca serait dommage elle aurait vraiment aimé le voir. Elle regarda le serveur qui préparais d'autres boissons t la regardait en même temps. c'est au bout d'une dizaine de minute que le serveur se dirigea vers le jeune homme avec dans son plateau un verre. Quand il arriva a proximité un homme faillis lui rentrer dedans mais ce ne fut pas le cas. Il était maintenant a la table du jeune homme et il lui dis:

"Bonsoir jeune homme ceci est pour toi, je sais que u n'a rien ommander mais en partant un homme m'a dit de te l'offrir"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: RPG :: Japon :: Tokyo & Kantô :: Partie Inférieure :: Le bar Hankou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser