Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Présentation de Mello

Aller en bas 
+2
Natsume Maha
Mello
6 participants
AuteurMessage
Mello
Mafieux
Mello


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Je suis sur le dos de Kira
Statut : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:10

Personnage

Nom : Keehl

Prénom : Mihael (Mais se fait appeler "Mello")

Âge : 17 ans

Description Mental et Physique :
Mental : Mello est plutôt quelqu'un qui n'a pas de sentiment, Il aime quand ça bouge et surtout quand il contrôle la situation, Il est capable de tuer n'importe qui sans être triste et n'aime pas être provoquer, Un peu comme Kira et L il n'aime pas perdre, Il veux qu'on se rende compte qu'il n'est pas inférieur a Near et pour ça il est près a allez loin, L ou Ryuuzaki ne compte pas vraiment pour lui... Ce n'est que celui qui travail sur l'affaire Kira et rien d'autre, Au fait... Mello adore le chocolat, Il en mange beaucoup dans ses journées....
Physique : Mello est un garçon de taille moyenne, Il est plutôt mince et grand, Les cheveux courts et blonds, Il a un visage assez fin pour un garçon, Il a des yeux qui font un peu noir-bleu très foncer et une bouche fine, Avec un petit air sadique qui lui reste toujours sur la visage, Ses vêtements sont une sorte de Tee-shirt sans manche avec une veste assez large par dessus, Un pantalon et des chaussures normaux, Il a toujours (ou presque) Un pistolet sur lui, Et une tablette de chocolat (Pour le chocolat c'est le minimum XD)...

Histoire : Mello a grandis dans le même endroit que Near et Ryuuzaki, C'est a dire "The wammy's house" qui as était fonder par Watari il y a bien longtemps a présent, La bas il était avec Near et un certain Matt, Ils avaient comme modèle une seule personne, Cette personne était Ryuuzaki, Il était très connu mais Mello se moquer un peu de ce Ryuuzaki, Near par contre lui ressembler beaucoup avec le temps, Restant plus avec Matt Mello grandis en solitaire, Il entendit un jour parler de l'affaire Kira, Comment ne pas en entendre parler ? C'était le sujet numéro 1 des informations, Quelqu'un était capable de tué des gens sans même les touchez, C'était impossible... Mais pourtant c'était bien la réalitée, Incroyable, Mello en entendit beaucoup parler et avec le temps s'intéresser de plus en plus a cette si croustillante affaire Kira, Le temps passa et Kira n'était toujours pas arrêter, Alors que les informations en parlez de plus et que le monde devenait bizarre... Quelque chose de complètement inattendue arriva... Ryuuzaki... Fut tué... Par Kira, Impossible, Au moment ou Mello l'appris il devint fou de rage et se promis de retrouver Kira, Comment ce type avait pu tué Ryuuzaki ? Il fallait a tout prix que Mello le sache, C'est alors que le SPK fit créer, Near en était le chef mais Mello ne voulait pas être sous ses ordres alors il partit, Il était maintenant prêt a partir a la recherche de Kira, Prêt a y mettre toute son énergie et même sa vie si ça pouvait faire arrêter Kira, Repartant des informations qu'avait eu Ryuuzaki, Kira était au japon, Dans la région du Kanto, Très bien alors c'était la bas que dans l'ombre et a l'abri des soupçons allez commencer la recherche de Mello, Il fallait trouver Kira et le tué avant de lui prendre ou de découvrir sa façon de tuer, Eheheh... Mello allez bientôt entrer en contacte avec le suspect numéro 1 qu'avait Ryuuzaki... Raito Yagami, Peut importe comment... Mello allez le retrouver et lui faire payer... (Car même si il ne porter pas Ryuuzaki dans son coeur il ne supporter pas que Kira puisse être encore en liberté)

Lien avec la Death Note : Il le cherche Twisted Evil

Rang : Je sais pas peut-être criminel

Validation : Je dirais : VALIDE

Autre :

Hrpg


Nom : Petit(e) curieux(se) Xd Eh bien c'est Loudieu ^^

Prénom : Marie-Sophie -_-

Âge : 17 ans

Loisirs : Internet, Sortir, Faire des achats Xd, Voyager, Rien foutre... XD

Manga préféré(s) ? : Death note °.° et d'autres... Xd
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maha
Possesseur de Death Note
Natsume Maha


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:19

Argh nous sommes fichu >_<

Bienvenue Mello^^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Mafieux
Mello


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Je suis sur le dos de Kira
Statut : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:35

Eheh merci... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:00

Bienvenu parmi nous, tu vas devoir attendre que le "chef" sois la je pense vu qu'il n'a donner à ma connaissance à personne le droit de validé les gens. Je pense qu'il devrait se connecté ce week end. Désoler pour et si je vois que ta validation tarde trop je le ferais.
Sinon bon RPG parmi nous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Mafieux
Mello


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Je suis sur le dos de Kira
Statut : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:31

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
L Lawliet
Chef de l'enquête sur Kira/Admin
L Lawliet


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tokyo
Statut : Détective privé de grande classe
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'identité
Age: 25
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:31

Moi mort ? J'aimerais bien voir ça Razz
Bienvenue.
C'est assez bien, mais je pense ne pas me tromper en te disant que, si tu souhaite jouer ce personnage, Raito te demandera un petit "test"
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Mafieux
Mello


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Je suis sur le dos de Kira
Statut : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:33

Un revenant affraid lol!
Merci ^^
Quel genre de "test" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L Lawliet
Chef de l'enquête sur Kira/Admin
L Lawliet


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tokyo
Statut : Détective privé de grande classe
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'identité
Age: 25
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:35

Ahh ça, je ne sais pas, mais, sois sans crainte, il sera toujours plus facile que si c'était moi qui te le donnais (Aya pourra confirmer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Mafieux
Mello


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Je suis sur le dos de Kira
Statut : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:36

Lool ok alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:49

en gros sa sera un test de ton personnage de 50 ligne je pense, enfin quand il reviendra sinon je m'en occuperait si il est pas revenu lundi
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maha
Possesseur de Death Note
Natsume Maha


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:05

En faites c'est pas seulement les possesseurs de death note qui en on un x)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue42/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (42/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:08

AHHAHAHAHAHAHAAH Mello!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Welcomeuhhhh


et oui je confirme ce que dit L bonne chance ce type me fait suer!!!!!


Mais je peux pas lui en vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:01

Bienvenue !

Effectivement, je te demanderai un petit Test RP de 70 lignes sur ton personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:42

t'appel ça un PETIT test RP mais t'es fou O.O
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Mafieux
Mello


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Je suis sur le dos de Kira
Statut : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:50

Merci a tous ^^

voila le test RP

Ça allez faire un petit bout de temps que Mello n'avait pas eu de nouvelle de Ryuuzaki, A ce qu'on lui avait dit il était en train de risquer sa vie pour arrêter Kira, mello rester tranquille et grandissait petit a petit avec Near qui lui non plus n'avait pas de nouvelle de Ryuuzaki, Il marcher tranquillement a se demander ou pouvait se trouver Ryuuzaki, Au japon sans doute, Lui n'était pas du tout au japon, Il passer le plus clair de son temps en compagnie de Matt son "meilleur ami", Dans ses pensées il mis les mains dans ses poches quand la sonnerie se fit entendre, Les cours reprenez déjà... Mello eu l'air un peu énervé mais il n'avait pas le choix que de se lever et de se rendre dans la salle de classe, Quand il rentra dans le bâtiment il vit Near, Il était si ressemblant a Ryuuzaki... Il était entourait de pleins d'autre jeunes de environs sont âge, C'était vraiment la "star" alors que Mello devait se contenter de la deuxième place, Ça l'énerva encore un peu plus et ils allèrent tous en cours, Alors que les cours venaient juste de reprendre Mello était déjà distant, Mello n'avait que 15 ans mais il se sentait déjà grand, Les cours étaient si longs... Le temps passer au ralentit... Le professeur de classe était ennuyeux....le son "Tic tac" résonner dans la classe, Chaque seconde passer le rapprocher du moment ou la sonnerie allez retentir, Les doigts de Mello tapez sur la table, Les stylos des autres enfants tapez sur leur feuille, Mello regarder celui qui était juste sur la table devant celle ou il était, Celui-ci travailler, Il sentit alors un regard sur lui, Quelqu'un dans la classe sembler le regarder avec insistance et ce n'était pas le professeur, Mello regarda alors un peu a côté de lui et vit que c'était Near, Il le regarder comme pour lui dire de travailler, Mello le regarda avant de prendre son stylo et le faire taper sur son bureau, Il n'avait pas trop envie de travailler et ça se voyait, Il soupira alors et commença a travailler sur sa fiche, Near arrêta de le regarder et les cours se passèrent normalement, La sonnerie retentit alors a la fin du cours et Mello sortit avec les autres, Near sortit un peu avant lui et retourna un peu seul près de la porte de sortit de la salle de cours, Quand Mello sortit il penser aller écouter de la musique et retrouver Matt, C'est alors que quelqu'un attrapa son poignet, Mello fit surpris et regarda qui avait fait ça, Il s'agissait de Roger, Il lui dit alors

" Mello... "

Mello surpris lui demanda ce qu'il y avait, Que pouvait-il lui vouloir ? Pourquoi n'aller-il pas voir Near comme il le faisait habituellement... ? Se demanda-il car il était toujours aussi jaloux de Near, Roger regarda alors Near et ajouta

" ...Et toi aussi, Near. Venez tout les deux dans mes appartements... "

Que pouvait-il se passer pour que Roger appel Mello et Near dans ses appartements... ? Ça devait être quelque chose de grave, Mais quoi ? Il n'y avait que une façon de le savoir, C'était de se rendre la bas, Near avait dit une réponse positive alors ils allèrent dans les appartements de Roger, Une fois arriver Near recommença tranquillement a faire son puzzle, Mello n'en pouvait plus d'attendre et demanda a Roger

" Que se passe t-il Roger ? "

Demanda il en étant un peu inquiet, Vu la tête que faisait Roger ça avait l'air grave, Mais pourquoi ne répondait-il toujours pas ? Mello attendait quand Roger dit d'une voix grave

" L est mort. "

Le visage de Mello changea alors, Near n'avait pas de réaction mais Mello... Il était profondément choquer de ce que venait de lui dire Roger, Pour lui c'était une chose complètement impossible que Ryuuzaki soit mort, Il ne pouvait pas mourir... Ce n'était pas possible... Mello s'énerva et alla plus près de Roger, Il posa les mains sur son bureau et lui dit alors encore sous le choque

" Que... Mais... Comment... ? "

Il n'eut pas de réponse de la part de Roger et ça en rajouta encore a son énervement... Alors que Near venait de finir son maudit puzzle Mello repris la parole, En s'avançant encore un peu plus de Roger

" Il a était tué par Kira, C'est ça, Hein ? "

" Probablement... "

Fit la seule réponse de Roger, Alors que Mello commencer a vraiment péter les plombs, Il agrippa alors le col de Roger brutalement et lui dit en criant a moitié sur lui

" IL AVAIT DIT QU'IL ENVERRAIT KIRA A L'ECHAFAUD ET C'EST LUI QUI A ETAIT TUE ??? C'EST CA ???? "

Roger commença a avoir peur de Mello qui devenait très violent et dit son nom pour essayer de le calmer, Il ne voulait pas que Mello continu a s'énerver sinon il risquer de faire des bêtises et peut-être même des grosses, C'est alors que Near vida son puzzle par terre en disant

" Quand on ne gagne pas un jeu, Quand on ne termine pas un puzzle, On est rien d'autre qu'un perdant. "

Mello regarda Near en se calmant un peu mais rester bien dégouté, Il se retourna alors vers Roger et lui demanda

" Et alors ? Qui avait-il désigné pour le succéder ? Near ou moi ? "

Il commencer a sentir la pression l'envahir, Qui avait choisi Ryuuzaki ? Lui ou bien... Near...

" Aucun des deux... Il est mort avant de le faire... Mello Near que diriez vous d'unir vos forces ? "

Mello rester muet mais a la dernière phrase prononcer par Roger il entendit Near dire qu'il était ok, Mais ce n'était pas possible pour lui... Il ne voulait surtout pas être avec Near pour retrouver kira, Mello dit alors que c'était impossible... Il repensa alors a tout les moments ou il s'était donner du mal... Ou il s'était donner a fond pour valoir Near, Mais a chaque fois ça ne servait a rien... Il dit alors qu'il partait.. Qu'il ne reviendrait pas... Jamais... Et qu'il allait se débrouiller seul... Il commença alors a chercher les personnes soupçonnez par Ryuuzaki... Ne trouvant pas tout seul il entra dans la mafia laissant derrière lui tout les moments passer avec Ryuuzaki et Near, Il enleva quelqu'un qui était sur l'affaire Kira et qui avait eu des contacts avec Ryuuzaki, Le tortura et jusqu'à ce que celui-ci lui dise qui était soupçonner par Ryuuzaki d'être Kira... Son regard se posa sur quelqu'un... Un garçon du nom de Yagami... Se garçon attira bien l'attention de Mello et il se dit alors qu'il allez aller au japon, Dans la région du Kanto qui était la région ou se trouver se Yagami, Une fois la bas il compter bien le retrouver et le tué... Il allez lui prendre la vie même si il s'était tromper... Même si il tué un innocent... Il compter bien le faire... Quand il arriva enfin au japon Mello avait 17 ans, Et il était près a en découdre, Mais il risquer d'avoir un grosse surprise une fois la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:58

Super ! Very Happy
Pardon mais je n'ai pas le temps de mettre ton rang.
Quelqu'un peut le faire à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Mello
Mafieux
Mello


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Je suis sur le dos de Kira
Statut : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue42/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (42/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:04

Je le fais il faut que je mette quoi en rang?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Mello
Mafieux
Mello


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Je suis sur le dos de Kira
Statut : ...
Date d'inscription : 27/06/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue100/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:06

Tu peut mettre criminel stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Présentation de Mello Left_bar_bleue42/100Présentation de Mello Empty_bar_bleue  (42/100)

Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:08

Voilou Mello!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Mello Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mello   Présentation de Mello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: Général :: Présentation(s) :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser