Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 I will find You! [Suite de rencontre au café]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
I will find You! [Suite de rencontre au café] Left_bar_bleue42/100I will find You! [Suite de rencontre au café] Empty_bar_bleue  (42/100)

I will find You! [Suite de rencontre au café] Empty
MessageSujet: I will find You! [Suite de rencontre au café]   I will find You! [Suite de rencontre au café] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:52

[HJ:Je remet le dernier post pour savoir où j'en suis]
Aya débitait un petit paragraphe de mot à Hideki Ryuuga ou « L », si elle savait….Il l’écoutait parler mais elle avait toujours la même impression celle d’une je m’en foutisme égal à celui de son père. Elle garda ces impressions pour elle et finit de parler quand le Téléphone portable de Ryuuga sonna. Il le prit du bout des doigts et Aya nota qu’il avait cette manie de prendre les objets comme ça depuis le début de leur rencontre. Elle trouva amusant puis il décrocha, écouta l’autre personne au bout du fil sans rien ajouter et raccrocha ensuite. Puis il se remit dans la discussion avec Aya et lui dit qu’il aimait ce genre de jeu, celui d’être enquêtrice ??? Aya trouva cela déplacé et immature de sa part de classer le métier d’enquêteur dans le rang de « Jeu » mais n’en dit rien. Puis il marqua une pause pour regarder à l’extérieur et un Limousine vint se garer devant le café. Aya dévora des yeux la belle voiture, c’était limite si elle ne se collait pas à la vitre dans l’espoir de mieux la voir. Un homme y descendit et ouvrit une porte puis Ryuuga se leva et lui dit qu’il devait s’en aller. Aya comprit que la Limousine lui appartenait *J’aurais du au moins m’en faire un ami…* Ah non mais c’est pas vrai !!! Aya toujours aimer le luxe, il fallait qu’elle perdre cette manie. Ryuuga lui souhaita bonne chance pour ses recherches auxquelles il avait jeté indiscrètement un œil et parti. Elle n’eut même pas le temps de le remercier. Il fila. *La prochaine fois que je rencontre un garçon je lui demande à quoi ressemble sa voiture…* Elle soupira à cette pensée idiote et se ressaisi et plongea de nouveau dans ses recherches.

Le garçon arrive avec la note qu’Aya paya sans plus attendre. Elle savait où est-ce qu’elle allait débuter. Elle repensait à la diffusion d’interpole avec ce fameux « Lind L Taylor ». En menant des recherches elle savait que la Chaîne de TV où « L » avait défié Kira était « ABCN » et que la Diffusion étant en direct avait été à 19h02 Hier. L’immeuble où travaillait tous les employés d’ « ABCN » n’était pas loin. Elle se leva de sa table et parti du café.

Elle prit sa voiture et, bien qu’elle était pressées et impatiente, roula à vitesse normale pour ne pas attirer l’attention. Ses yeux regardaient et étaient attentifs aux autres voitures, aux panneaux mais son esprit était axé uniquement sur ABCN. Elle arriva vers l’immense bâtiments trente minutes après. Elle descendit de sa voiture et alla vers l’entrée. A l’accueil on lui demanda les raisons pour lesquelles une civil se permettait d’entrer ici. Elle se présenta comme simple policière de la ville regardant si tout est en règles dans la bâtiment. Elle présenta sa carte et la réceptionniste se fit plus douce :


-Vous pouvez y aller Mme Otsumi !
-Merci

Si L était passé par cette chaîne pour passer un message à Kira, Kira pouvait faire de même alors Aya ne préférait pas prendre de risques en dévoilant son vrai nom. Elle se rendit à l’étage qu’elle voulait se présentant maintenant comme chargée d’enquête sur l’affaire Kira. Le directeur du Service mit du temps à la laisser fouiner dans leur affaires. Elle passa plus de deux heures à chercher dans des papiers, sur ordinateurs, dans des dossiers. La provocation destinée à Kira avait été diffusé depuis un ordinateur portable de marque « Apple » et de code de référence: 435DRWNW02 depuis un Hôtel à 2km d’ici.
*L est malin, il utilise les hôtel comme endroit de diffusion pour ne pas qu’on le repère…Je ne sais si il y est encore depuis la diffusion d’hier mais je me dois de vérifier et au moins de récupérer quelques indices…*
Elle parti de l’immeuble en s’excusant pour le dérangement et fila vers l’hôtel qu’elle avait repèré…
Elle arriva 10 minutes plus tard devant le fameux hôtel où ses recherches l'avaient menées. Elle respira un bon coup et entra à la reception...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
I will find You! [Suite de rencontre au café] Left_bar_bleue42/100I will find You! [Suite de rencontre au café] Empty_bar_bleue  (42/100)

I will find You! [Suite de rencontre au café] Empty
MessageSujet: Re: I will find You! [Suite de rencontre au café]   I will find You! [Suite de rencontre au café] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01

Elle entra dans l’hôtel en question et alla vers la réceptionniste. Elle se présenta comme étant une certaine Mitsumi Maeta, Policière envoyée par le commissaire de la ville. Elle demanda le numéro des chambres occupé par une seule personne ou plus de deux. Elle lui donna donc quatre numéro de chambre….*Ah ouais donc la plupart de gens vienne à deux ici….c’est dégoûtant!* Elle monta donc au deuxième étage à la chambre 214. Elle frappa à la porte où trois adolescents ouvrèrent et demandèrent, dans un langage assez déplacée, pourquoi elle frappait à la porte. Aya s’excusa en disant qu’elle s’était trompé de numéro de chambre.
Elle alla dans la deuxième chambre 342 au troisième étage. Elle tomba sur deux hommes et une jeune femme qui n’avaient pas trouvé autre endroit pour regarder un film d’horreur entre copains. Rien n’avait l’air suspect en plus que ces personnes-là étaient jeunes. Elle soupira fortement après s’être excusé auprès des jeunes gens. Elle alla au cinquième étage chambre 512 où elle n’alla même pas frapper, le bruit en disait trop sur les gens qui étaient dans cette chambre….Rien avoir avec L à moins qu’il ne faisait pas que son travail ce qu’Aya doutait fort…Elle commençait a désespéré et alla vers la dernière chambre 539 et tomba sur sept femmes plus âgées qu’elle faisant une petite réunion entre fille importante selon elles. Cela fit sourire Aya et s’excusa encore une fois….

Résulta aucun petit « L » à l’horizon….Aya poussa un soupire de désespoir puis finalement fut contente de ne pas l’avoir trouvé si facilement. Elle sourit contente de ne pas idolâtrer un imbécile dépourvu de neurones. Elle rentra donc chez elle après 40 minutes de routes plutôt contente. Elle s’était remonté le moral toute seule ce qu’il n’était pas plus mal ainsi car faire la tête c’est pas marrant pour tout le monde. Son père la pris dans ses bras quand elle franchi la porte pour aucune raison, simplement parce qu’il avait envie et Aya sourit. *Il restera toujours le même !!!*

Elle ne mangea même pas et fila dans sa chambre. Elle se mit sur son ordinateur et chercha encore tout ce qu’elle pouvait sur L. Une enquête ne se résolvait pas en deux jours…..
Elle se demandait où est-ce qu’il pouvait se situer. Bon si L se ne cassait pas la tête à changer d’endroit il devait être dans un endroit fixe. Donc un hôtel n’a rien avoir avec une enquête…il doit donc se trouver dans un endroit réservé pour les enquêtes ? *Je devrai au moins essayer*
Sur cela elle s’étala sur son lit et ferma ses lourdes paupières…Bizarrement ses pensées furent tournées sur cet étrange Ryuuga qu’elle avait rencontrer dans le café…
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
 
I will find You! [Suite de rencontre au café]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: RPG :: Japon :: Tokyo & Kantô :: Centre Ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser