Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Après trois semaines....

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Après trois semaines.... Left_bar_bleue42/100Après trois semaines.... Empty_bar_bleue  (42/100)

Après trois semaines.... Empty
MessageSujet: Après trois semaines....   Après trois semaines.... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:38

Aya se réveilla. Elle ouvra les yeux et vit deux grand yeux bleu près des siens la fixant et battant quelques fois des cils. Elle mis exactement 6 minutes pour avant de pousser de sa main la tête à qui appartenait ses deux yeux :

-Papa dégage! Qu’est-ce que tu fous?

-Ben c’est l’heure de te réveiller !

-Ouais mais tu pensais me réveiller en me fixant comme un idiot? Tu as vraiment que ça à faire!

-Ben oui mon émission ne commence que dans 10 minutes!

-Rooo laisse-moi me réveiller tranquillement sans me sentir observé.

Natsu parti de la chambre de sa fille et alla se poster dans la salle à manger attendant qu’elle vienne déjeuner.
Aya sorti de son lit 5 minutes après et alla s’assoire sur une chaise la salle à manger. Son père était encore là à la regarder. Elle leva un sourcil avec de l’incompréhension et une expression qui voulait dire «Papa grandit un peu!». Elle se demanda pourquoi son père la regardait ainsi. Elle percuta comme d’habitude que son dej’ ne se fera pas tout seul et se leva pour aller cherche un bol, une cuillère, du café, du sucre, des tartines et de la confitures. Et tout en se faisant fixé par Papa Natsu bien embêtant. Elle se reposa sur sa chaise préparant son déjeuner :


-Papa s’en énervant qu’est-ce qu’il y a? T’as encore fais un bêtises?

-Ah non j’ai rien fait cette fois!

*Cette fois!* Aya secoua la tête de désespoir…Son père était un vrai gamin. Elle avait toujours l’impression que s’était un gosse plus petit qu’elle. Quand elle était gamine s’était toujours son père qui jouait avec elle pour n’importe qu’elle jeu.
Aya ne dégusta pas trop son petit déjeuner embêtée par le regarda pesant de son père et la fatigue quotidienne du travail et des recherches en plus sur L qui ne donnaient pas grand chose.


-Bon Papa tu me saoule qu’est-ce qu’il se passe ?

-Je te retourne la question pestouillette !

-Papa arrête de m’appeler comme ça j’ai plus quatre ans! Il n’y a rien de mon coté, c’est toi qui a une araignée au plafond!

-Ben non je te vois presque plus ma chérie, tu es toujours, soi au boulot soit enfermée dans ta chambre!!! Je sais que tu aime bosser mais tu en fais un peu trop…Tu en fais tellement trop que tu en a oublier la date d’aujourd’hui!

-Mais non je suis bien, je vais bien! Et qu’est-ce qui se passe aujourd’hui?
Mince c’est la fête des pères c’est ça ?


-Faux! C’est ton anniversaire ma grande!

Aya laissa tomber sa tartine dans son bol. Elle se sentait mal…Comment avait-elle pu oublier son propre anniversaire? Cela faisait maintenant deux ans qu’elle ne le fêtait plus avec ses amis mais il restait la famille…Aya ne su quoi dire et fit un sourire embarrassé à son père.
Il allait l’embrasser sur le front en lui souhaitant un bon anniversaire elle avait maintenant 23 ans et oui après 22 ans et demi il y avait 23 ans !!


-Pff je me fais vieille dis donc !!

-Hey !!!! Et moi alors ???

Elle rit avec son père et fini de déjeuner dans la bonne humeur. Elle alla vite s’habiller en regardant l’heure… Elle avait passer trop de temps à papoter avec son papa chéri. Elle se lava et s’habilla à la «va vite» et parti de chez elle pour ne pas être en retard au travail.
Elle arriva vers 7h58 et souffla un bon coup, rassurée de ne pas être arrivée en retard. Elle salua le commissaire et ses collègues. Comme d’habitude elle alla s’assoire à son bureau, alluma son ordinateur et alluma la radio qui parlait encore une fois de Kira et de ses victimes enfin des gens ne disaient pas victimes mais punis. Aya soupira voilà maintenant deux semaines qu’elle avait réfléchit et fait recherches sur recherches pour trouver L…Il était vraiment intelligent et discret….
Puis elle entendit des collègues chanter au loin, puis le bruit se rapprocha et elle pouvait distinguer la chanson typique des anniv « Happy Birthday to you». Aya se retourna et vit tous ses collègues chantant venant vers elle avec un fondant au chocolat.
Aya sourit de plus belle et souffla ses bougies. Tous applaudirent et lui souhaitèrent un joyeux anniversaire. Aya fut vraiment flattée par le geste de ces collègues et le remercia en portant un toast au commissaire pour l’admirable travail qu’il avait fait cette année.
La petite fête enfin fini elle reprit son travail avec encore plus de joie et de motivation.
En parlant de motivation elle ne chauma pas et alla dans le bureau du commissaire :


-Excusez-moi Commissaire si je vous dérange….

-Non entrez Mlle Saiteru ! Asseyez-vous je vous prie…Alors qui y-t-il?

-Merci…Et bien je voulais savoir si vous savez pour les enquêteurs ou policiers si il y avait une sorte de QG dans le coin ?

-C’est possible mais en quoi cela vous apporterai quelques chose ?

-Euh…et bien…euh…En faite je souhaiterai plus tard devenir enquêteur ou détective privé mais si je suis enquêteur c’est déjà pas mal. Et je voulais savoir si il y avait une sorte de QG dans le Kantô pour savoir si j’aurais a démenager ou pas si j’en deviens un ?

*Pff la vieille excuse toute pourris qui marche à tout les coups*
Aya s’était dit que si L n’était pas dans un hôtel ou endroit qui pourrai ne pas paraître « Policier » il serait dans un bâtiment fait exprès…Et vu qu’avec la diffusion qu’il avait fait uniquement dans le Kantô pour voir si Kira se trouvait dans le Kantô….son hypothèse se confirmait. L ne pouvait se permettre de contrôler l’affaire à distance vu l’ampleur de l’affaire.
Aya en avait déduit qu’il se trouvait lui aussi dans le Kantô. Donc il devait se trouver dans un bâtiment spécialisé dans le Kantô.
Aya s’était pris la tête à chercher un endroit bien compliqué alors qu’elle aurait commencer par un endroit évident comme une base ou un QG…


-Je ne pense pas que vous auriez à déménager mais bon le bâtiment spécialisé que vous recherchez se trouve au Sud du Kantô donc si vous habitez dans le Sud du Kantô vous pouvez restez tranquillement chez vous. Par contre après c’est à voir où vous ètes…

-Hum oui je n’habite pas vraiment dans le sud alors j’aimerai bien savoir où il se trouve…

-Désoler Mlle Saiteru mais l’endroit est secret car ce n’est pas comme si c’était un immeuble complètement spécialisé…C’est un immeuble résidentiel avec un étage réservé uniquement aux enquêteurs de grosses affaires, c’est tout ce que je peux vous dire…

-Oh…Bien merci. Je vous remercier d’avoirs pris le temps de me recevoir !

-De rien et ça vous fait quel âge Mlle Saiteru, sans vouloir être indiscret ?

-Euh j’ai 23 ans aujourd’hui !

-Ah le bel âge, profitez-en bien de vôtre jeunesse !

-Oui merci Commissaire…

Aya sorti du bureau avec au moins une information qu’elle pourrai approfondir si elle faisait une petite entorse aux règles et piratait les données du commissariat.
*Comme si s’était simple !*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
 
Après trois semaines....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: RPG :: Japon :: Tokyo & Kantô :: Centre Ville :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser