Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation Misa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa

Misa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:15

Personnage

Nom : Amane

Prénom : Misa

Âge : Euh.... 19

Description Mental et Physique : Physique : Elle a des cheveux blond long, de beau yeux rouge ( a cause de l'échange des yeux au début par Rem) Mentalement elle adore son travaille, d'un coté mannequin et actrice, elle essaye de rencontrer Kira, car c'est lui qui a tué les assassins de ses parents, elle lui obéirait et l'aimerais a en mourir, elle est plutôt gentille, elle voudrait en autre aidez Kira a tué les criminel pour un monde "Nouveau", elle est tellement amoureuse de Kira qu'elle vient chez lui tous les jours pour tous et rien, elle l'appelle tout le temps et lui envoie plein de messages disant qu'elle l'aime.

Histoire : Elle est né au Japon, elle regardait tous les jours la télé et adorait les magazine de mannequin, elle vivait avec sa famille, une vie banale, et très énervante, jusqu'au jour ou sa vie bascula, ses parents se faisaient attraper par des criminel puis tué, elle appela la police, qui leur dit simplement qu'il était désoler, et qu'il rattraperait les criminel, elle les prit au mot et partit en pleurant, puis elle fut rattraper par l'ennuie, alla a l'université, puis arrêta, quelqu'un lui dit qu'elle était fait pour être actrice, elle passa des auditions et quelqu'un la nomma mannequin, toute contente et en même temps malheureuse, elle continua sa vie dans son nouveau métier, et fut ainsi actrice, puis, sur la route elle trouva un death note, ainsi elle toucha le death note, et Rem apparut devant ces yeux, paralyser par la peur, rem lui parla des règles du Death note, puis elle commença peu a peu a s'y intéresser, elle prend le death note, puis partit dans sa maison, Rem lui dit qu'il pouvait échangé ses yeux avec elle, qui lui fera avoir un nouveau pouvoir, si elle regarde un homme, elle voie ainsi son nom et sa durer de vie, se qui pourrait convenir au Kira qu'elle aime,elle essaya ensuite de le trouver, puis elle le croisa près du Note bleu, a ce moment là elle essaya et essaye toujours de le retrouver, et d'en faire son mari, elle l'aime tellement, elle voudrait qu'il partage sa vie entière avec elle et qu'il lui demande en épouse, elle voudrait absolument rester toujours avec lui, elle mourrait pour sauvez Kira, elle ne connait toujours pas le nom et le prénoms de celui qu'elle veut comme mari, mais elle c'est qu'il serra lui faire confiance.

Lien avec la Death Note : possède un death note.
Rang :

Validation : Validée!

Autre :

Hrpg


Nom : ( Vous n'êtes pas obligés de répondre )

Prénom : carlyassa

Âge : 14 ans

Loisirs : Mangas

Manga préféré(s) ? : Death note uniquement.


Dernière édition par Misa le Lun 28 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Présentation Misa Left_bar_bleue42/100Présentation Misa Empty_bar_bleue  (42/100)

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:19

Ohayo!!


Bienvenue parmis nous!!!!!
Et pour info au début Misa-Misa a 19 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Misa

Misa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:09

Merci, j'y était presque, je vais édit et trouver le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:16

J'ai lu les règles je trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:19

Oups j'avais pas vu que sa pouvait être un smiley lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Présentation Misa Left_bar_bleue100/100Présentation Misa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:28

Bienvenu parmi nous. En temps que poséseur de death note je pense que tu doit faire un test RP mais bon je ne suis pas Raito donc je peux pas te le confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:28

Snif je vient de voir le dernière épisode lol!

dommage qui soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Présentation Misa Left_bar_bleue100/100Présentation Misa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:29

Oui, enfin bon on est pas là pour parler de celà. Demande a Raito pour le test RP moi j'en c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

Il est pas co
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Présentation Misa Left_bar_bleue100/100Présentation Misa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:41

Envoi lui un MP il te répondra quand il pourra, moi je sais rien de ce qu'il demande, c'est pour ça que c'est qu'une suposition le test RP
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

Trop longtemps que j'attends il ma pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Présentation Misa Left_bar_bleue100/100Présentation Misa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:34

je vais lui en parler si je le vois, désoler, mais apparement il est pas mal occuper c'est dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:30

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Présentation Misa Left_bar_bleue100/100Présentation Misa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:48

Oups -_-'
Sorry ! Bienvenue à toi Misa ( si tu es encore là ) et oui un petit test RP de 25 lignes sur la rencontre avec Raito ne sera pas de refus.
Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Misa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Misa   Présentation Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: Général :: Présentation(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser