Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Retour bref......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Yozora
Possesseur de Death Note-serveuse/Admin
Tsuki Yozora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'identité
Age: 18
Espérance de vie:
Retour bref...... Left_bar_bleue75/100Retour bref...... Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour bref...... Empty
MessageSujet: Retour bref......   Retour bref...... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:58

Je m'excuse devant tout le monde..... je ne vien plus sur ce forum.... mais bon.... j'ai pas de temps, et en ce moment, je suis à fond sur N.U..... Je suis vraiment désoLé, vous faîtes comme vous voulez, me suprimmer ou me garder, vous faîtes comme vous voulez^^ Sinon, bonne continuation à tous et à toute!!!!!!

PS; J'ai vraiment adoré être admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Retour bref...... Left_bar_bleue42/100Retour bref...... Empty_bar_bleue  (42/100)

Retour bref...... Empty
MessageSujet: Re: Retour bref......   Retour bref...... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:22

Moi aussi je ne suis pas revenu mais bon quand je vois que sur le forum plus personne reviens. Les deux dernière personnes à être fidèle au forum étaient moi et L mais on a papoter puis on s'est echanger les adresse msn de manière sa ne servait plus à rien de RP à deux c'est dommage... Le forum était cool il evdrai pas finir comme ça c'est dommage si personne ne fais une relance c'est mort mais au contraire si il y a quelqu'un je pourrai peut être aider!! Sru ce Zsuki j'ai adoré RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
 
Retour bref......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: Général :: Suggestions / Problèmes / Questions / Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser