Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation de Haya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haya




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Carte d'identité
Age: 16 ans
Espérance de vie:
Présentation de Haya Left_bar_bleue100/100Présentation de Haya Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Haya Empty
MessageSujet: Présentation de Haya   Présentation de Haya Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:01

Personnage:



Nom: Senri

Prénom: Haya

Age: 16 ans

Description physique et mentale: Haya a des cheveux brun foncé lisses qui lui arrivent au niveau des omoplates. Ses yeux sont verts émeraudes. C'est une fille calme, réfléchie et intelligente. Elle prend la peine de réfléchir avant d'agir. Elle est à la fois sociable et solitaire. Elle a peu d'amis, mais les seuls qu'elle a sont de vrais amis sur qui elle peut compter. Ses relations avec sa famille sont plutôt bonnes. Haya est une fille sage, sans histoire, du moins en apparence.

Histoire: Haya est née le 2 novembre, le jour de la "fête des morts". On pourrait donc penser que son destin est prédestiné. Elle est en deuxième année dans un des innombrables lycées de Tokyo où elle vit avec ses parents et son frère, Shin. Elle a toujours vécu dans la même maison, à la même rue du même quartier et ce depuis sa naissance. En bref, une vie banale et répétitive. Ses résultats scolaires sont assez bons ce qui fait que ses parents lui font confiance et lui laisse une certaine liberté. Sa vie de "fille sage" aurait continué, elle serait allée à l'université et aurait fait un métier reconnu mais ennuyeux s'il elle n'avait pas trouvé par hasard un Death Note. Haya est passée maîtresse dans l’art de jouer le rôle de la fille que tout le monde crois voir en elle mais qu’elle n’est pas du tout. En public, elle semble enjouée, joyeuse, mais seule, elle devient une fille froide qui déteste ce monde pourri où l’inégalité, l’injustice, la terreur et le mal règnent en maîtres absolus. Elle voudrait le changer ce monde. Elle voudrait que toutes les personnes qui pourrissent ce monde meurent, disparaissent, soient effacées. Et peut importe à quel prix, même à celui de sa vie. Haya se sacrifierait pour un monde idéal. Et un jour, elle trouva par hasard un carnet noir où était écrits deux mots en anglais; Death Note. Le cahier de la mort. Elle eut tôt fait de lire et comprendre les explications qui étaient données à l’intérieur. Si elle fut sceptique au début, elle le testa rapidement. Elle accueillit le résultat sans sourciller, consciente que le nettoyage de la planète pouvait commencer…

C'était un matin de septembre ensoleillé. Le vendredi 13 septembre pour être précis. Haya s’en souvenait parfaitement. Elle s'était levée de bonne heure, comme chaque jour où elle avait le lycée. Elle s’était habillée, avait pris son sac et était descendue à la cuisine. Son père qui travaillait à l’hôpital était déjà parti et sa mère, femme au foyer, lui avait préparé son petit-déjeuner, ainsi que celui de son frère, déjà attablé. Cette journée s’annonçait comme toutes les autres. Répétitive, uniquement fait de cours, de longues théories agaçantes et de profs prêts à vous réprimander à chaque instant de distraction.
-Bonjour Haya, tu as bien dormi?, lui demanda sa mère.
-Oui.
-En forme pour le lycée?
-Oui.
-T’es pas très bavarde ce matin!, lança Shin en riant.
Zut! Elle avait oublié de jouer le rôle de l’enjouée. Haya espéra qu’on mettrait ça sur le compte de la fatigue et se contenta de soupirer, d’avaler son petit-déjeuner et de partir le plus vite possible. Elle était lassée de ce quotidien répétitif composé d’études, d’études et encore d’études. Elle se dirigea vers la station de métro située à quelques mètres de sa maison. Elle se rendit sur le quai et patienta en attendant l’arrivée du métro qui arriva quelques minutes plus tard. Elle monta dans la rame déjà à moitié pleine mais parvint néanmoins à dégoter un siège. Elle s’y assit et le métro repartit. Elle regardait par la fenêtre, bien que le vue, faite uniquement de béton et de pierre, ne soit guère intéressante. Deux stations plus loin, elle descendit. Elle vivait au centre ville. Depuis toujours. Haya commençait à avoir envie de changement, elle voulait une vie un peu plus intéressante. Lorsqu’elle arriva au lycée, ses deux amies, Sayu et Tayuya, était déjà là.
-Salut Haya! Comment vas-tu?
-Bien, répondit-elle avec un sourire enjoué. Et vous?
-Bien, bien.
Le sourire d’Haya était forcé, faux. Mais elle avait tellement l’habitude que tout le monde n’y voyait que du feu. C’en était presque affligeant. Les gens étaient tellement aveugles! Les humains étaient naïfs, idiots. La plupart étaient incapable de distinguer la vérité du mensonge pour peu qu’on leur offrit un sourire étincelant. Toutes trois traversèrent la cours pour se rendre en classe mais Haya s’arrêta brusquement. Elle venait de remarquer un cahier noir sur le sol. Elle le ramassa. Deux mots était écris dessus. De l’anglais. Death Note. Le cahier de la mort. Elle l’ouvrit. Des explications étaient données, toujours en anglais. Elle le mit dans son sac. Ça lui ferait une occupation pour plus tard. Elle se dépêcha de rattraper ses amies. Elles entèrent en classe quelques minutes avant leur professeur de maths. Elle prit des notes et fit ses exercices, incroyablement lassée. Le soir même à la fin des cours, elle fit le chemin en sens inverse.
-C’est moi!, lança-t-elle, sans oublier son rôle cette fois-ci.
-Bonjour ma chérie. Ça a été les cours?
-Oui comme d’habitude. Tiens, ajouta-t-elle en lui tendant le test de japonais qu’elle avait reçu aujourd’hui. La meilleure note de la classe.
-C’est très bien.
-Je vais travailler, se contenta de répondre Haya en montant.
Une fois dans sa chambre, elle sortit le Death Note et lut les explications. La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt. Si c’était vrai, c’était effrayant. Mais également très utile car ça lui permettrait de réaliser son objectif. Elle réfléchit à un nom qui pourrait lui servir de test. Le premier nom qui lui vint à l’esprit fut celui d’un criminel qui avait été récemment arrêté et qui attendait son procès en prison. Elle serait ainsi vite fixée. Une heure plus tard, sa mort faisait le titre des informations du soir. Haya n’y croyait pas. Elle pouvait tuer n’importe qui, de la manière qu’elle voulait. Elle allait enfin pouvoir rendre le monde meilleur. Et elle aurait une occupation. Le nettoyage de la planète commença.


Lien avec le Death Note: Elle en possède un.

Rang: Possesseur de Death Note.

Validation: farao

Autre: ça fait environ deux ans que je fais du rp mais c'est le premier sur Death Note.

Hors RPG


Nom:....

Prénom: Audrey

Age: 15 ans

Loisirs: Mangas, pc,...

Mangas préférés: Death Note, Vampire Knight, Naruto,...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Présentation de Haya Left_bar_bleue42/100Présentation de Haya Empty_bar_bleue  (42/100)

Présentation de Haya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haya   Présentation de Haya Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:24

Bonsoir Haya,

Bonne présentation. Je te souhaite la Bienvenue bien qu'il n'y ai pratiquement plus personne qui pointe sa tête ici ceux qui passe par-là quelques fois sont quelques nostalgiques de la belle époque (Je prend vraiment un ton dramatique XD)
Si tu veux rester malgré ça tu peux ton code est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
 
Présentation de Haya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: Général :: Présentation(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser