Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Natsume Maha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsume Maha
Possesseur de Death Note
Natsume Maha


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:47

Personnage

Nom :Natsume

Prénom :Maha

Âge :20 ans

Description Mental et Physique :

Maha est plutôt beau gosse, 1mètres 78 pour 63 kilos il a les cheveux brun plaqué et des lunettes violette, il adore fumer et se reposer sans soucis.Ses vêtements les plus courants sont un jean noir avec une chemise blanche, mais il peut changer si il n'oublie pas la rêgle d'or...toujours des chemises!
Mentalement Maha paraît quelqu'un de joyeux, très sympathique et serviable mais la personne débordante d'energie et sentant la joie de vivre à plein poumon n'est qu'une facette, il renferme au fond de lui et depuis toujours une haine pour l'argent et la façon dont l'humain s'en est servit.


Histoire :

Natsume Maha est un lycéen de tout ce qu'il y a de plus banal, note correct sans pour autant être excellente, des amis avec lesquels ils adorent rigoler et faire la fête...
Mais c'est lors de sa solitude que le vrai Maha se montre, un sombre adolescent qui juge le monde comme répugnant, dont les pauvres devienne de plus en plus pauvre et les riches de plus en plus...riche.

Il avait été élevé dans une région plutôt fréquentée du Japon et avait passé toute son enfance ici, entouré de ses parents qui le bercait d'amour.
Mais rapidement Maha grandit et se rendit compte que bien qu'il ne manquait jamais de rien, ses parents eux ne mangeait que un repas par jour, était écroulé de dette et ne se contentait que d'achat très important.

De la était née en Maha une solitude profonde ou il aimait se mettre sur le rebord de sa fenêtre, cigarette à la bouche pour regarde les étoiles...esperant un jour vivre une vie sans effort en emmenant avec lui ses parents....
Il était bien entendu fils unique,il y avait tout juste de quoi le faire vivre alors un autre enfant...pourtant Maha aurait adoré.


"Pourquoi le monde doit t-il être diriger par l'argent?"
"Pourquoi les humains sont capable de tuer et de cracher sur leur semblable pour cette chose?"

Ces questions il se les aient beaucoup posé, jusqu'à en avoir envie de tuer tout les riches qui ne faisait rien pour le peuple, les politiques aussi...qui tourne le dos à la situation voir pire encourage ce systême.
Comme si le ciel avait entendu ses prières un cahier de couleur noir auquel Maha ne pretait aucun interêt au début, attisa ses soupçons quand il vit le nom qui y était inscrit..."Death note"... à partir de ce moment Maha qui croyait en dieu n'hésita pas à tremper l'encre de son stylo et tuer les plus gros riches de la terre, une bénediction pour lui...

Mais attention sous ses airs d'adolescent très sympathique et enjoué se cache un démon au QI très élevé, Maha ne réflechit quasiment pas lors de ces interogations, les réponses lui vienne d'elle même, alors lorsque Maha se met à utiliser sérieusement son cerveau, le spectacle est garantie.


Lien avec la Death Note :Possesseur de death note.

Rang : Possesseur de Death Note

Validation : farao

Autre :Que dire que dire...J'ai 5 ans d'experience de RP et j'aime toujours autant, ah oui et aussi que la présentation du perso ressemble pas mal à moi même

Hrpg


Nom :...

Prénom :Loïc

Âge : 20 ans

Loisirs :Faire la fête, le pc, les jeux vidéos, le ciné et tout ce qui touche de prêt ou de loin au Japon.

Manga préféré(s) ? :Death note? Surprised Yureka Black cat Samouraï deeper Kyo Get Backers Dreamland et tant d'autre...


Dernière édition par Natsume Maha le Mar 24 Juin - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Natsume Maha Left_bar_bleue42/100Natsume Maha Empty_bar_bleue  (42/100)

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:48

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Natsume Maha Left_bar_bleue100/100Natsume Maha Empty_bar_bleue  (100/100)

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:53

Salut à toi Very Happy

Bienvenue tout d'abord tu devrais quelque peu étoffer l'histoire, en suite , dans l'ensemble ce n'est pas mal, après que tu es fini ta fiche, je te demanderai un Test RP comprenant la découverte de la Death Note et tes tout premiers meurtres ainsi qu'une cinquantaine de lignes.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Natsume Maha
Possesseur de Death Note
Natsume Maha


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:08

Une cinquantaine de lignes? sa fais beaucoup pour dire ou et comment on à trouver le death note et nos premières victimes je trouve.

Voilà j'ai tout fait j'espere que sa te va.

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Natsume Maha Left_bar_bleue100/100Natsume Maha Empty_bar_bleue  (100/100)

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:09

Certes, c'est beaucoup, mais un possesseur de Death Note doit savoir RP sans faire la moindre fautes et avec beaucoup de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Natsume Maha Left_bar_bleue100/100Natsume Maha Empty_bar_bleue  (100/100)

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:21

Bienvenu parlmi nous et bonne chance dans la création de ton test RP!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maha
Possesseur de Death Note
Natsume Maha


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:05

Le jour divin:

Tout avait commencé ce jour la, une journée comme les autres pour Maha, il se levait de son lit pour se diriger vers la fenètre, l'ouvrir et fumer sa première cigarette de la journée, l'air frais du matin avec les oiseaux qui chantait...rien de mieux pour commencer une journée en pleine forme!

Aller hop!Le jeune Natsume s'habille et file en bas, embrassant sa mêre et son père par la même occasion.

"Ton petit déjeuner est sur la table mon chéri."
"Merci M'man."

"Dis donc fiston il va falloir que tu songe à prendre ton appartement,lui dit le pêre."

"...J'y réflechis."

Cette phrase avait baissé son taux de bonne humeur, il savait que si il partait ses parents pourrait mieux vivre, mais il ne voulait pas les abandonner...pas encore, une intervention divine peut arriver dans les quelques année qui suive.

Après avoir bu son thé et ses tranches de pain avec de la confiture il fonça dans le garage,prit son skate et sortit par la porte de devant.

"J'y vais, à ce soir."
"Bonne journée mon chéri!"

Deuxième cigarette de la journée...Maha était sur son skate et dévalait la descente qui le conduirait jusqu'au lycée quand il reconnut un de ses amis sur la route.

"Eh Takumi!"

Le jeune homme blondinet,qui avait une sucette dans la bouche se retourna et adressa un sourire à Maha en lui tapant la main à son arrivée, il continua à pied avec Takumi.

"Hey Maha, ta entendu pour aujourd'hui?"
"Non,quoi?"

"Ben la prof Shizuka va nous coller une interrode 4 heures...soi disant on doit être au top pour le diplome de fin d'année...galèèèère."

Maha soupira et tira sur la dernière latte que sa cigarette lui offrait, il n'avait de toute façon jamais ouvert un cahier de sa vie et s'en sortait toujours avec une note correct.

Une longue...très longue journée s'annonçait...


4 heures plus tard.

"Galèreeeee.... j'ai trop pas assurer j'vais me manger une note toute moisi, et elle a dit que c'était coefficient quatre j'ai vraiment pas de chance."dit Takumi.

Maha qui entamait sa troisième cigarette fit un petit sourire mais était ailleur, il avait bien entendu réussit le test sans réviser mais c'était autre chose...la demande que son pêre lui avait faite....

D'un coup Maha empoigna son sac et partit à toute vitesse hors du lycée.
"Eh MAHA!Ou tu vas la journée est pas encore finit."

"Dis à la prof que j'etais malade et que je suis partis."Dit Maha à haute voix sans se retourner.

Takumi soupira et repartit pour deux heures de cours galère...

Quinze minutes plus tard, Maha arrivait à l'eglise, il descendit de son skate, entra dans l'immense batiment qui était vide à cette heure ci, et alla s'agenouiller devant la statue de Dieu.

"Dieu je vous en prie, j'ai tenter mainte fois de faire appel à vous sans succès, je veux que ma famille puisse se sortir de toutes ses dettes...je veux qu'on vive heureux...que je puisse partir en paix vivre ailleurs avec la femme que j'aime!"

En disant ces mots Tsuna avait verser comme à l'acoutumé une larme, mais à quoi cela servait-il puisque de toute façon il avait fait cette demande au moins cent fois.

"Ou alors...DONNE MOI LA FORCE DE DETRUIRE CE MONDE DE POURRIE...JE VEUX TUER LES RICHES...INSTAURER UN SYSTEME DE VIE QUI NE SE BASERA QUE SUR L'ENTRAIDE ET L'EGALITE."

Il reprit sa respiration,il était entré dans une sorte de transe et avait les joux rouges, sa il l'avait improviser...aujourd'hui, sa avait finit par sortir, il repartit en courant très vexé.

Quatrième cigarette, Maha rentrait cher lui par une petite ruelle, qu'il avait l'habitude de prendre lorsqu'il rentrait du centre ville, avait t-il remarquer le cahier noit qui semblait tomber de nul part et qui avait atterit quelques mètres devant lui?oui...

"Death...note."

Rentré cher lui il examina le livre en question.

"La personne dont le nom est inscrit dans ce carnet...meurs."

Il en eu presque un haut le coeur, y croyait t-il?oui plus que n'importe qui, il savait que dieu avait enfin accepté sa requête, dieu ou...les shinigamis?Ce fut avec empressement qu'il prit son stylo, apprit toute les rêgles du bouquin comme il n'avait jamais apprit quoi que ce soit, quand Maha s'aventurait à explorer ses capacités intellectuel, c'était du spectacle, un véritable surdoué...une heure après il avait fait le tour de toute les rêgles du carnet.

"Ce..ce bouquin...est terrifiant."

Il serra son stylo et commença à écrire le premier nom...une personne mondialement connu...Dany Flitz le célebre musicien qui n'avait jamais donner à qui que ce soit et refusait tout contrat tant que celui ci ne dépassait pas les cinq millions de dollars, un americain qui n'était pas digne de fouler le futur nouveau monde en somme...

Il alluma sa télé qui présentait à cette heure ci les premières nouvelles de la soirée...alors qu'elle présentait un meutre qui avait eu lieu à Shinjuku il se passa quelque chose.

"Nous interompons notre flash pour une nouvel très grave, la célebre star mondial Dany Flitz vient de s'écrouler sur scène mort d'une crise cardiaque, qu'à t-il bien pu se passer?"

Comme pris d'une hystérie, car elle était comprehensible, Maha s'attaqua aux autres riches qu'il avait en tête.

-Koruzo Yabuki, le plus gros Yakuza du pays
-Adam Burn l'anglais qui avait fait fortune dans le vol d'organe
-Paul Pirx le Français qui possède la plus grosse chaine d'hôtel dans le monde grace à la prostituion
et enfin
-Sahmir Seifira l'homme qui contrôle la moitié de son pays par le trafic d'arme.

Il n'avait bien entendu pas perdu la raison, il visait avec précaution ses victimes, des hommes qui faisait fortune par des moyens abominable, ensuite il visera les riches qui ne font rien pour les pauvres et enfin il demandera au monde de se soumettre au loi qu'il avait lui même décidé.

Ce fut avec une grande dose de joie et de folie que Maha fuma sa cinquième cigarette à la fenètre en regardant au loin, se faisant des rêves en imaginant le nouveau monde puis se dirigea au lit après avoir ranger le death note dans une cachette de son bureau, il était très tôt, il avait dit à sa mère qu'il n'avait pas fin et était prêt à dormir pendant très longtemp pour que tout ce qui c'était passé soit bien mis en place dans sa tête.Avait t-il remarquer l'ombre semblable à un shinigami qui volait autour de sa maison?non mais il la verra sans doute demain...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maha
Possesseur de Death Note
Natsume Maha


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:10

Double post pour séparer le HRP du RP:

Bon j'ai fais beaucoup plus que 50 lignes...l'inspiration m'est venu xD
J'ai également rajouté quelques truc à ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Natsume Maha Left_bar_bleue42/100Natsume Maha Empty_bar_bleue  (42/100)

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:49

Et bien t'as de l'inspi toi!!!
Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Natsume Maha
Possesseur de Death Note
Natsume Maha


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:53

Merci Aya et Hindra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Natsume Maha Left_bar_bleue100/100Natsume Maha Empty_bar_bleue  (100/100)

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:24

Hindra c'est le nom de famille de mon perso, Arashi c'est son prenom, tu vois en fin de compte tu as réçu a faire ce que demandé ce cher chef Raito Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Kira
Yagami Raito


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2008

Carte d'identité
Age: 17 ans
Espérance de vie:
Natsume Maha Left_bar_bleue100/100Natsume Maha Empty_bar_bleue  (100/100)

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:50

Pas mal, c'est cohérent et sans presque aucune fautes, te voilà possesseur et n'abuse pas de tes pouvoirs ou Kira se chargera de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotechronicles.1fr1.net
Arashi Hindra
Journaliste/Admin
Arashi Hindra


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Carte d'identité
Age: 18 ans
Espérance de vie:
Natsume Maha Left_bar_bleue100/100Natsume Maha Empty_bar_bleue  (100/100)

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:52

Genre le maitre fais valoir ses droit XD
Revenir en haut Aller en bas
L Lawliet
Chef de l'enquête sur Kira/Admin
L Lawliet


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tokyo
Statut : Détective privé de grande classe
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'identité
Age: 25
Espérance de vie:
Natsume Maha Left_bar_bleue100/100Natsume Maha Empty_bar_bleue  (100/100)

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:35

Vous allez rendre l'enquête méga compliqué avec vos possesseurs de partout... Z'êtes pas sympa -____-
Revenir en haut Aller en bas
Aya Saiteru
Enquêteur
Aya Saiteru


Nombre de messages : 57
Age : 32
Statut : Officier
Date d'inscription : 06/06/2008

Carte d'identité
Age: 23 ans
Espérance de vie:
Natsume Maha Left_bar_bleue42/100Natsume Maha Empty_bar_bleue  (42/100)

Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:04

Mais L je suis là pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Natsume Maha Empty
MessageSujet: Re: Natsume Maha   Natsume Maha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume Maha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Maha(Petite habitation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: Général :: Présentation(s) :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser