Death Note Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Cher Maha(Petite habitation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Maha
Possesseur de Death Note
Natsume Maha


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Cher Maha(Petite habitation) Empty
MessageSujet: Cher Maha(Petite habitation)   Cher Maha(Petite habitation) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:51

Rencontre avec le Shinigami:


Huit heures douze, Maha se levait et comme à son habitude se dirigea vers la fenêtre pour fumer, tout lui revenait en tête, sa journée d'hier...la death note...les morts..Alors qu'il pensait judicieux de voir ce qu'avait mis les journaux sur ces meurtres il entendit une voix qui était juste au dessus de sa tête.

"Tuer les gens n'a pas l'air de t'affecter beaucoup kukuku..."

Il leva la tête et vit...un monstre qui ressemblait etrangement à une mante religieuse mais avec des yeux rouge.

"AAAAAAAAAH!"

"Hey calme toi petit, je ne suis que le shinigami propriétaire de cette death note."

Voyant que Maha reculait il se décida à eclaircir les choses.

"Je ne te ferais pas de mal, j'ai accidentellement fais tomber ma death note pendant une bagarre dans le monde des shinigamis, vu que tu la prise elle est à présent à toi, d'ailleur si j'aurais voulu te tuer je l'aurais fais pendant la nuit...c'est quoi ton nom?"

Maha était bouche bée, mais après tout qu'est ce que cela avait d'effrayant?il avait toujours cru en dieu et les shinigamis, un livre qui lui permet de tuer et qui appartenait à un shinigami?Maha avait un niveau d'imagination très élevé et dut donc admettre le fait qu'il ne rêvait pas et qu'il faudra se faire au physique du shinigami...

"M..Maha."

"Ca va mon chéri?je t'ai entendu hurler."

Il entendit sa mêre monter et prit de panique dit:

"Ca va m'man, c'est juste un chat qui ma surpris."

Elle redescendit et le shinigami ricana encore.

"Kukuku ne t'inquiète pas, elle ne peut pas me voir, personne ne le peut sauf ceux qui ont toucher cette death note."

Maha poussa un soupir de soulagement.Il finit sa cigarette et s'etira.

"On peut dire que la journée commence bien..."

En descendant les escaliers, il repensa à sa nuit ou il avait passé son temp à réflechir sur la death note, sur ses possibilités et surtout sur son nouveau monde...

Il prit son petit déjeuner en lisant le journal et les meurtres faisait la une

Nouvelles très importante:Des grands criminels connu mondialement sont tous mort d'une crise cardiaque!

Bien que l'article tenait sur deux pages ils savaient déja tout ce qui était dis puisqu'il en était l'auteur...mais une phrase attira son attention.

Cette série de meurtre aurait sans doute été faites par la même personne qui à tuer Lind L Taylor, c'est un individu extremement dangereux qui execute les sentences à distance et tue ses victimes par une crise cardiaque...


Maintenant qu'il y pensait, le type qui se faisait apeller Kira, il n'aurait tout de même pas...il regarda autour de lui, ses parents était apparement déja partis travailler.

"Euh..."
"Mon nom?Je me nomme Kazakura mais apelle moi Kaz."

"Il est possible que d'autre shinigami donne par erreur ou non un death note à un autre humain n'est ce pas?"

Kaz voyait ou il voulait en venir car il connaissait Ryukuu mais il ne devait pas trop se prononcer sur le sujet...

"Ben oui, tu n'es pas une exception, et bien que un death note qui tombe cher les humains c'est rare, tu n'es peut être pas le seul."

"Yosh"

Maha monta les escaliers trois par trois, ouvrit la death note et inscrit des noms de richissime brigands connu mondialement, trois seulement il ne faut pas se précipiter.

"Kuhuhu les humains sont interessants, tu ne tue apparement pas des gens pour ton compte personnel."

"Non."

Il arracha une page de la death note, puis le mit dans un grand atlas de son immense bibliothèque, il mit la page dans la poche interieur de sa veste avec un stylo puis prit son skate et sortit de la maison pour devaler la rue en direction du centre ville, deuxième cigarette à la bouche.

"Maha, c'est quoi ce truc?"

"Un skate Kaz, un skate..."

Il avait finalement prit l'habitude de parler au shinigami comme à un copain, et aujourd'hui il n'ira pas à l'école, Kira l'interessait plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Maha(Petite habitation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsume Maha
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Chronicles :: RPG :: Japon :: Tokyo & Kantô :: Partie Supérieure :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser